Résultats de la recherche

  1. F

    Le bouddhisme dans la puB

    http://religion.info/french/articles/article_263.shtml voilà un article, bon courage
  2. F

    Joyeux Eid Moubarak

    Bonne fete à ceux dont la fete est passée et bonne fete aux autres et attention à l'indigestion :wink2:
  3. F

    Coupe du monde de football

    Aller les Bleus.Dédicace spéciale à Burn merci pour le match en direct à la radio je pouvais pas rater ça quand meme.Mille mercis :wink2:
  4. F

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    En ce qui me concerne, ce n'est pas tres ressent mais cela reste un bon souvenir.J'étais sur le périphérique, donc à Paris pour partir en vacances, et d'un seul coup je tourne la tête et je vois un gars là peau un peu bronzée, des lunettes et des cheveux bouclés, je le fixe et puis je m'adresse...
  5. F

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ?

    Acteurs ou actrices pour qui vous craquez physiquement Bah pour moi c'est Olando Blum mais le must c'est biensur Johnny Depp :wub
  6. F

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

    Il y a 3 jours je suis allée voir Le Da Vinci Code et curieusement j'ai bien aimé.J'ai eu peur de retomber dans une énième histoire du Saint Graal mais en fait c'est tout le contraire, le film est fait de telle manière que l'on prend plaisir à découvrir l'histoire et à suivre l'intrigue.De plus...
  7. F

    prob avec les cas ABI

    oui stephie c'est tout à fait ça :aplause:
  8. F

    prob avec les cas ABI

    Le lettrage, c'est une fonction qui sert à répertorier une ou plusieurs factures pour un achat donné
  9. F

    prob avec les cas ABI

    Bah moi aussi j'ai fait ces logiciels de cette façon et honnetement heureusement que j'avais un ami doué en informatique et en compta et qui prenait le temps de refaire tous les cas avec moi, sinon ça aurait été galère :blush:
  10. F

    jour de pentecôte au choix?

    lundi 5juin férié ? Bah pour tout te dire, cela dépend des secteurs mais en ce qui concerne les établissements scolaires, demain est une journée chômée :dacc:
  11. F

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Roooooo il faut toujours le corriger ce petit! :wink2: En fait oui en effet le jury peut t'interroger sur plusieurs actions mais il te laisse le temps de présenter tes actions en entier ; enfin pour moi c'était ce qui s'était passée, maintenant peut-être que j'ai eu de la chance :unsure:
  12. F

    l'entreprise m'a contacté par msn ?!!

    Euh ben moi je me méfierai aussi, c'est très original de se faire recruter par msn. Enfin je suis peut-être trop méfiante, peut-être que maintenant les entreprises laissent la place aux nouvelles inventions :unsure:
  13. F

    2 Classeurs en ABI ?

    Bah moi on m'avait dit qu'un seul classeur que au passage je n'ai jamais récupéré :cry:
  14. F

    Toutes vos questions sur l'épreuve d'ABI

    Bah sans dire je clique dans option etc etc...mais il faut dire j'ai étais dans publipostage, j'ai fait ouvrir la source de données.En fait tu donne le cheminement de tes actions sans trop détailler mais en montrant tout de meme que tu sais où ça se trouve dans les menus. :wink2:
  15. F

    Tuyaux pour une future bts ag

    Alors là ne t'en fais absolument pas moi je venais d'un BAC L et je n'ai pas du tout était perdue car on reprend tout depuis le début.Sinon si tu tiens vraiment à avoir des titres d'ouvrages moi je te conseille les Pleins Pots mais c'est plutot pour réviser car ce sont juste des résumés de cours
  16. F

    [Topic unique] Musique !! (tome 2)

    J'étais sous ma douche et je me suis mise à chanter ces quelques paroles puis il me vint une idée et si chacun mettait la comptine qu'il préférait quand il était gamin?? FRÈRE JACQUES Canon à 4 Frère Jacques, Frère Jacques, Dormez-vous, dormez-vous ? Sonnez les matines, sonnez les matines...
  17. F

    Bibliographie

    oui en effet
  18. F

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    Saby non ne pars pas on t'aimeeeeeeeee :wub Reviens Saby :laugh: :laugh: :laugh:
  19. F

    Bibliographie

    bibliographie bouclée on peut effacer ce topic s'il vous plait merci Merci corinne pour ta réponse :wink2:
  20. F

    Bibliographie

    Alors voilà mon problème, pour mon exposé, je dois faire une bibliographie mais je ne sais pas à quoi cela ressemble, ni où je dois la mettre dans mon exposé au début après le sommaire ou à la fin et enfin je ne sais pas comment spécifier mes sources vu que j'ai effectué mes recherches sur...