Résultats de la recherche

  1. F

    Bibliographie

    Alors voilà mon problème, pour mon exposé, je dois faire une bibliographie mais je ne sais pas à quoi cela ressemble, ni où je dois la mettre dans mon exposé au début après le sommaire ou à la fin et enfin je ne sais pas comment spécifier mes sources vu que j'ai effectué mes recherches sur...
  2. F

    Analysez le commerce exterieur de la France en 2002 et ...

    Voilà j'ai un ami qui a besoin d'aide pour son devoir d'économie générale qui est à réaliser pour après les vacances, si quelqu'un peut l'aider qu'il me donne sa réponse et je transmettrai. Voici le sujet : Analysez le commerce exterieur de la France en 2002 et faites un bilan par branches et...
  3. F

    recherche technicien en télécommunication

    Je passe cette annonce pour une de mes connaissance.Je recherche un technicien en télécommunication,acceptant d'échanger avec une personne étrangère, des informations sur son métier, ainsi que des documents, etc. Si une telle personne existe veuillez me contacter par mp, je vous transmettrez les...
  4. F

    Quand récupère-t-on son dossier d'ABI?

    Voilà question est simple, pour mon épreuve d'ABI, j'ai mis mes cas dans un superbe classeur "Seigneur des Anneaux", le jury l'a gardé mais je voudrais savoir quand je vais bien pouvoir le récupérer. Si quelqu'un connait la réponse n'hésitait pas à venir me rassurer, il me manque mon...
  5. F

    Réception du diplôme

    Alors ma question est simple, on m'avait dit que je recevrai mon diplôme avant le 3 octobre et je n'ai toujours rien reçu, or l'université où je vais à la rentrée (justement le 3 octobre) me réclame la photocopie du diplôme que puis-je faire pour l'obtenir? Merci d'avance :wink2:
  6. F

    Différence entre BTS et DUT?

    Bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème, j'ai obtenu mon BTS AG et je souhaite faire une licence en droit. Je me suis renseignée à la fac en question pour le programme et en fait j'ai deux questions. 1) Est-ce que d'après vous avec un BTS AG je peux suivre en licence de droit, n'y...
  7. F

    Sites de jeux flash

    Je recherche des sites de jeux flash à l'ambiance gore, où il faut dégommer des chats, ou des jeux flash où il est question de fruits et légumes.
  8. F

    CFA, c'est quoi?

    Voilà ma soeur voudrait faire une formation en alternance de toiletter canin, et on lui demande si elle fait partie du CFA, c'est quoi ça?
  9. F

    Licence professionnelle : gestion des ressources humaines et technologies de l'information et de la

    Je viens d'avoir une réponse pour une licence professionnelle en "gestion des ressources humaines et technologie de l'information et de la communication", et dans le but de préparer mon entretien de Lundi midi, j'aurais voulu savoir en quoi consistait exactement ce type de formation? En quoi...
  10. F

    Urgent oral de CPAP : Définition retenue de garantie

    Je voudrais simplement savoir ce que l'on appelle une retenue de garantie? Est-ce-que quelqu'un peut me donner une définition ou un exemple clair? D'avance merci
  11. F

    Le retour des pirates informatiques !!!

    Voilà je vous expose mon problème. Je suis sur MSN et depuis quelques jours, plusieurs personnes me demandent si je veux qu'elles fassent partie de mes contacts, or je ne l'ai connaît pas. Mais cependant j'ai tout de même accpeté un contact, il y a deux minutes il est venu me parler. Je lui...