Résultats de la recherche

  1. L

    Linéaires développés ! A l'aide

    Oui, j'ai recalculé et j'ai trouvé ce résultat égalment merci
  2. L

    Linéaires développés ! A l'aide

    Je passe mon oral demain, et en relisant ma drniere partie, ou il est question de linéaire développé, j'ai un soucis ! Voila, dans le rayon est composé de cd dvd et jeux vidéo. Pour les CD, j'ai 8 niveaux de 1,13m chacun Pour les DVD, j'ai 11 niveaux de 1,43M chacun Pour les Jeux vidéo, j'ai 8...
  3. L

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    Je passe demain mon pduc et je flippe ! En fait je tiens plus de 17 minutes pour mon oral ... mais ce qui me fait le plus peur c'est l'entretien après ! Je crains leurs questions ! :notstupide:
  4. L

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    T'aurai pas passé ton oral à Landivisiau par hazard ?  :smile:
  5. L

    Gantt

    Petite question technique : comment fais tu pour faire apparaitre le nombre de jours sur ton schema ?
  6. L

    PDUC quelle galère !!! Besoin d'aide pour la présentation orale Merci...

    Petite question quant à la présentation, est ceq ue avant de commencer la 1ere partie, vous dites votre plan, stykle, dans une premiere partie, jvais vois parler de mon UC, ensuite nous verrons le diagnostic .... Car mine de rien ca prends au moins une Minute, et une minute dans les 15 minutes...
  7. L

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    es ce bon signe? T'es pas le seul auquel ce genre de questions est posées ! Ca dépend des "relations" que t'as entretenu avec ton jury pendant cet oral ! S'il avait fait le tour des questions pourquoi pas, mais ca n'a aucune influence sur la note ! Que tu dise que tu seras commercial...
  8. L

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    Je ne dirai pas non , non plus, c'est sur :dacc:
  9. L

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    Mc Fly > Si tu as 13, tu peux t'estimer tres heureux ! C'est une bonne note pour ce genre d'oral !!! Il ne faut pas se voir trop beau ! Moi aussi, je me dis que j'ai a peu pres bien gérer mon oral, masi je m'attends pas a péter le 15 !
  10. L

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    Oui, tu as le droit a la calculatrice ! Et ton plan est bon également ! bon courage !
  11. L

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    Ce matin, c'etait les ressources humaines ! Sujet rasisonable ! Jury sympatique, qui met à l'aise !
  12. L

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    Les suivants c'est moi lol ! Je passe demain a Landivisiau également ! BOn y'aura déjà pas les bases du marchandisages ! Quelles impressions as tu eu du jury ?
  13. L

    Forme de commerce d'intermarché

    Ok,très bien, j'ai saisis ! Je te remercie :happy:
  14. L

    Forme de commerce d'intermarché

    Oui, c'est ces définitiosn que j'avais regardé ! Intermarché est ne effet cité dans le commerce associé, mais ce qui me "tracace", c'est qu'intermarché à une centrale d'achats, donc dans ce cas ce n'est pas plutot du commerce intégré ? Je suis un peu perdue !
  15. L

    Forme de commerce d'intermarché

    Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur la forme de commerce qu'est Intermarché ? A savoir commerce associé ou commerce Intégré, j'ai du mal à faire la différence entre ces 2 formes ... même en regardant les définitions ... Merci !
  16. L

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    Parmis les Bretons présents ici, y'en a t'il qui ont passé à Landivisiau ??
  17. L

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    Je sais bien, de toute facon je vais revoir bien, tous les chapitres ! Mais peut etre plus sur les chapitres pas tombés encore !
  18. L

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    Est ce que les sujets précédement cités peuvent retombés dans d'autres academie ??
  19. L

    remplir une fiche bilan...

    Toujours pas de réponse ? ... :pascompris;
  20. L

    remplir une fiche bilan...

    salut ! idem, j'ai mes missions qui sont faites, j'ai récapitulé cela sur une feuille, mais je ne sais pas comment les présenter sur l'annexe9, qqn peut il me renseigner SVP ! Merci par avance !!