Résultats de la recherche

  1. L

    Linéaires développés ! A l'aide

    Je passe mon oral demain, et en relisant ma drniere partie, ou il est question de linéaire développé, j'ai un soucis ! Voila, dans le rayon est composé de cd dvd et jeux vidéo. Pour les CD, j'ai 8 niveaux de 1,13m chacun Pour les DVD, j'ai 11 niveaux de 1,43M chacun Pour les Jeux vidéo, j'ai 8...
  2. L

    Forme de commerce d'intermarché

    Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur la forme de commerce qu'est Intermarché ? A savoir commerce associé ou commerce Intégré, j'ai du mal à faire la différence entre ces 2 formes ... même en regardant les définitions ... Merci !
  3. L

    Oral d'anglais

    Salut à tous !! Je voulais savoir si parmis vous, certains ont déjà passé l'oral d'anglais et quel genre de sujet, propose t'il ? moi c'est demain, et j'ai tourné avec 6 de moyenne ... Good luck ;-)
  4. L

    Programmation sur une calculatrice

    Bonsoir, Durant l'année je n'avais pas de calculatrice programmable, et étant donné ttes les formules, notamment celles de gestion, j'aimerai les entrer ds ma calculatrice, c'est une casio graph 25 + ! J'ai suivit la notice, mais ca ne marche pas et je m'enerve dessus !!! Pouvez vous me dire...
  5. L

    Formules de calcul

    Salut à tous ! Notre prof, nous a informé qu'il y ai de fortes chances (95 %) que l'ont tombe sur un cas, ou on nous demande des formules de calcul (seuil de rentabilité, indices de sensibilité etc ...). Quelqu'un aurait il par hazard un récapitulatif contenant tous ces calculs ??? Merci