Résultats de la recherche

  1. O

    Niveau des langues étrangères en BTS MUC ???

    toutafay ! Je me rappelle encore du large sourire qu'a esquissé la prof à l'oral quand je lui ai sorti le " as far as i'm concerned" xD
  2. O

    Niveau des langues étrangères en BTS MUC ???

    Boarf, 2h pour pondre 2 malheureuses pages je pense que ça laisse le temps de se perdre dans le dico :biggrin:
  3. O

    Niveau des langues étrangères en BTS MUC ???

    Oui, peut être sur l'instant, mais avec le recul, on se rendra vite compte que ça ne les a pas aidé. Ce sont des personnes qui n'auront aucun vocabulaire, qui traduiront les phrases littéralement ... D'ailleurs, aux interros je ne prenais pas le dico, car c'était la tentation permanente de...
  4. O

    Niveau des langues étrangères en BTS MUC ???

    Faut aussi préciser qu'on a droit au dictionnaire :closedeyes:
  5. O

    Niveau des langues étrangères en BTS MUC ???

    J'ai trouvé le niveau d'anglais honteusement bas ... Bon, j'ai un bac L spécialité anglais, certes, mais ça reste du niveau fin de collège/seconde.
  6. O

    Résultats BTS

    M'en moque alors :biggrin:
  7. O

    Résultats BTS

    Tu es de quelle académie ? ( Montpellier pour ma part )
  8. O

    Résultats BTS

    Peut-on d'ores et déjà connaître le pourcentage de réussite de notre académie ? Si oui, dans quelle rubrique du site? Pas trouvé :closedeyes:
  9. O

    BTS Comm après MUC

    Up ! Personne ne sait ? :embarassed: Je pense avoir posté au mauvais endroit... Si un modo passe par là... :blush:
  10. O

    Résutat BTS MUC académie montpellier

    C'est tout simplement honteux ! :mad:
  11. O

    Résultats BTS

    Mais que se passe t il sur l'académie de Montpellier non de dieu ??! C'est bien aujourd'hui non?! * craque *
  12. O

    BTS Comm après MUC

    Bonjour, Actuellement en attente des résultats de mon BTS MUC, je suis en pleine période d'admission pour septembre. J'ai fait des demandes pour une L3 pro (ou L2) en communication ( fac, écoles privées...). J'ai reçu bon nombre de réponses négatives, sans surprise, étant donné que les...