Résultats de la recherche

  1. P

    Contrat Pro... CDI ? CDD?

    Bonjour, J'ai recemment eu mon BTS en alternance et je souhaite continuer dans la meme entreprise pour une licence... Le soucis c'est que l'entreprise ne peut me garder qu'en contrat pro en CDI !!! Y'a t-il plus d'inconvenients pour l'entreprise (cotisations, salaires, charges...) Je dois...
  2. P

    Licence Pro dans une entreprise etangère... Possible?

    Bonjour, Ayant eu mon BTS en Juin, je me suis donc inscrit pour une licence pro en septembre... Cependant je suis confronté a un problème. Apparemment, on ne peut pas renouveller un contrat pro dans la même entreprise... Pour pallier à ce problème mon entreprise et moi avons pensé a faire...
  3. P

    A quoi sert un C.Q.P.M

    Bonjour, En parallèle de mon BTS NRC en alternance, j'ai passé un CQPM technico commercial industriel imposé par mon entrreprise étant donné que je travail dans l'aéronautique. J'ai obtenu ce CQPM cependant je ne sais pas trop a quoi ca sert et si cela est reconnu. En savez-vous plus? Merci...
  4. P

    Pour une école de commerce ... DEES ou licence Pro ?

    Bonjour à tous... J'ai remarqué que vos conseils etaient pertinants et argumentés. C'est donc pour cela que je laisse ce message. Je viens d'être diplomé d'un BTS NRC en alternance et 2 choix s'offrent à moi. Continuer en licence pro dans la même entreprise que celle du BTS (dossier...