Résultats de la recherche

  1. B

    Bonjour, > > > Je suis a la recherche d'un projet, si vous pouvez s'il vous plait me fournir le...

    Bonjour, > > > Je suis a la recherche d'un projet, si vous pouvez s'il vous plait me fournir le votre que je m'en sert d'exemple, si cela ne vous dérange pas. > > Merci > > Bien cordialement > (Mon mail est : drissbouharroutice@laposte.net)
  2. B

    Bonjour, > > > Je suis a la recherche d'un projet, si vous pouvez s'il vous plait me fournir...

    Bonjour, > > > Je suis a la recherche d'un projet, si vous pouvez s'il vous plait me fournir le votre que je m'en sert d'exemple, si cela ne vous dérange pas. > > Merci > > Bien cordialement > (Mon mail est : drissbouharroutice@laposte.net)
  3. B

    Help bac pro services fiche produit

    Re : Help bac pro services fiche produit Bonsoir, Merci à Patric084 c'étais bien ces pages la. Juste une question avez vous des exemples de projet ? (Je suis completement sur une autre planete , ayant arrêter 6 mois je comprends plus ce qu'il faut faire) merci à vous
  4. B

    Help bac pro services fiche produit

    up plz
  5. B

    Help bac pro services fiche produit

    Ah ok j'ai toujours pas compris, ont ma donné un théme, fourtiniture d'une prestation, sans en savoir + ... :s
  6. B

    Help bac pro services fiche produit

    oui c'est bien ça merci, j'ai déjà les feuilles, je recherche des exemples
  7. B

    Help bac pro services fiche produit

    Non aucun modéle:4-astonished:
  8. B

    Help bac pro services fiche produit

    up plz
  9. B

    Help bac pro services fiche produit

    Bonjour à toutes la communautés CultureCO. Actuellement en Terminal bac pro services (Acceuil assistances conseil). Je vous explique ma situation. J'ai fais un bac pro 3 ans métiers de la vente. En 2eme année, ont à le choix de choisir entre commerce vente ou services. Ayant voulu être dans...
  10. B

    Presentation de Boby60

    Bonjour, Mickael,18 ans Actuellement en terminal bac pro services