Résultats de la recherche

  1. I

    avec un bac ES et trois ans sans etudes puis - je m'aventurer dans un bts muc ¿

    Ah !! Bonjour collègue ! Moi aussi j'ai quitté Gendarme Adjoint et j'ai obtenu mon BTS MUC, je trouve tellement rien avec ce BTS merdique qui te permet d'être chef vendeur a Darty ou Chef de rayon a Carrefour Market à ... 25 ans au lieu des 10 ans d'ancienneté normalement... que je révise le...
  2. I

    bts muc...21 juillet 2010, où s'inscrire

    En plus des fautes ... des espaces et de la ponctuation n'importe où ... :invis: ah le chieur !!!
  3. I

    bts muc...21 juillet 2010, où s'inscrire

    Les fautes "l'étranger" font mal aux yeux ... Je doute que tu ne sois pas Français, illettré peut_être ... Si tu veux avoir une chance d'avoir ton BTS en France, revois ta grammaire et ta conjugaison ! Au moins respecter la charte du forum !
  4. I

    PARTAGE DE COURS

    Je vends mes livres .... :laugh:
  5. I

    BTS MUC en alternance: Une chance de l'avoir?

    L'alternance c'est bien... si tu as une chance d'avoir ton diplôme à la clef ... :laugh:
  6. I

    BTS MUC après Bac Pro Commerce

    Bonjour Maikai, Non, j'attends septembre afin de postuler, car dès lors que l'ont depose notre dossier, nous connaissons directement la date du concours, qui est souvent, très proche, à hauteur de quelques semaines, donc depuis la fin de mon BTS je revise, le lis l'actualité, ... Ensuite, le...
  7. I

    BTS MUC après Bac Pro Commerce

    Je me demande bien pourquoi j'ai fait MUC, surment pour faire comme les copains, j'ai été une année gendarme adjoint et pour passer le concours Sous Off, ils priviligient les personnes plus "agés" ... à l'époque j'avais 18 ans et je me suis dit j'vais reprendre mes études, ça me fera...
  8. I

    BTS MUC après Bac Pro Commerce

    Cherches sur le forum j'ai mi un comm à propos de ça, va voir dans "avis aux bts MUC" ... :box: Sinon là je travail en interim à droite à gauche, à la rentré je demenage à Carcassonne avec ma copine, qui elle rentre en IUFM, et moi à la rentrée je compter passer le concours des Sous...
  9. I

    BTS MUC après Bac Pro Commerce

    Ah, désolé, ce matin j'ai survolé mes mails, désolé !!! :blush: J'ai fait mon BTS en initiale dans un lycée public sur Fontainebleau !
  10. I

    BTS MUC après Bac Pro Commerce

    "Rabaisser" les bac pro ... Dis toi que les bac pro ont souvent des meilleurs notes que les bacheliers technologiques ou généraux ... Pour les livres, les 6 valent 11,40 l'unités en magasin spé. ... Fais moi une offre, frais de port compris, à moins que tu soit dans le 77 :happy: ...
  11. I

    BTS MUC après Bac Pro Commerce

    Pas d'inquiétude à avoir, j'étais issu d'un BAC STG Comptabilité et Finances d'Entreprises, donc pour moi le Droit, l'Economie et la Gestion, j'avais des bases ... Dans ma classe nous avion une BAC Pro Service, des Bac Pro Ventes, des Littéraires et des Scientifiques ... Mais normalement, le...