Résultats de la recherche

  1. L

    BTS Banque Banque Postale CFA Metz Teste recutement

    Re : BTS Banque Banque Postale CFA Metz Teste recutement Tout dépend du type de contrat! Pour les moins de 21ans c'est 819€ en apprentissage (brut=net) et 1050€ pour les plus de 21ans en Première année... et en 2ème année je sais que sa augmente pas mal je sais plus combien vers 1200€ pour...
  2. L

    salaire minimum conventionnel a la banque postale ?

    Re : salaire minimum conventionnel a la banque postale ? J'ai exactement marquer de même sur mon contrat apprenti, 73% du SMC mais sa me fait selon eux 819€! Donc je comprend pas trop ^^
  3. L

    Présentation de Loulou12

    Bonjour à tous :D Alors j'ai 20 ans, je viens d'Orléans! J'ai Obtenu en 2009 mon Bac ES. J'ai fait ensuite une année de Licence de Droit Européen à la faculté d'Orléans! Et cette année un BTS Banque en alternance avec la LBP à Orléans et le CFPB d'Orléans. Par la suite j'envisage de faire une...
  4. L

    Après le BTS Banque pour travailler à l'étranger

    Re : Après le BTS Banque pour travailler à l'étranger Merci beaucoup pour le lien! C'est ce que je cherchais en plus pour trouver une licence pro :D très utile =) heureusement que j'ai un peu de temps pour me décider tellement il y en a tellement ^^ Oui je me doute bien que d'un pays à...
  5. L

    Après le BTS Banque pour travailler à l'étranger

    Re : Après le BTS Banque pour travailler à l'étranger Merci Maikai pour ta réponse! J'avais totalement oublié le LMD et pourtant je sors de la fac xD! Et L'idée de faire une licence pro me plait pas mal maintenant faut que j'en trouve une (enfin j'ai deux ans pour ça =D). Mais je pense pas...
  6. L

    Après le BTS Banque pour travailler à l'étranger

    Re : Après le BTS Banque Merci pour vos réponses! Bah toute manière je m'attend pas a un super poste après avoir déménagé ^^ mais bon j'aimerais quand même avoir du travail dans une banque nationale au moins ou au pire je changerais de voie =) Pour le niveau linguistique j'y travaille et...
  7. L

    Après le BTS Banque pour travailler à l'étranger

    Voila je voudrais votre avis, d'ici quelques années j'envisage peut être de déménager hors france mais tout en restant dans l'union européeene. Mais ce que je ne sais pas c'est si je pourrais travailler dans une banque avec le BTS Banque ou est il préférable que je prépare en 1an après mon BTS...
  8. L

    BTS BANQUE à la Banque postale

    Re : BTS BANQUE à la Banque postale Merci de ta réponse ;) Je ne m'attend pas à des mille & des cent mais bon je ne me plaindrait pas d'avoir un bon salaire :D ^^
  9. L

    Qui est ou va s'incrire au CFPB d'Orléans ?

    Re : Qui est ou va s'incrire au CFPB d'Orléans ? Ok bin je pense que on sera ensemble en cours =D. Je me sent moins seule ^^ Je suis prise par la Banque Postale T'as deja été contacté par le CFPB? Oui a bientot =) LouLou12
  10. L

    Un bon dossier pour intégrer bts banque ?

    Je sais pas si un bon dossier est vraiment obligatoire pour intégrer le bts banque ... J'avais entre 8 & 10 au lycée, j'ai eu mon bac de justesse, et pas terrible ma licence de droit ... Meme si il demande les bulletins, qu'il te demande ton parcours scolaire, bah je pense pas que sa soit le...
  11. L

    Qui est ou va s'incrire au CFPB d'Orléans ?

    Merci de ta réponse =) tu vas faire un bts banque en particulier ou pour les pro? Personne d'autres les gens ? =D
  12. L

    salaire minimum conventionnel a la banque postale ?

    Oui j'avais vu ^^ merci pour le renseignement :happy: Merci beaucoup pour le renseignement. Mais on peut trouver quelque part leur convention collective? Ou pas? :moke:
  13. L

    BTS BANQUE à la Banque postale

    Oui je sais bien que sa ne détermine rien le lieu & le bts ... c'est que je m'inquiète un peu avec ce que j'ai pu lire sur ce que les gens pensaient de faire son bts la banque postale ^^ mais je vais tout faire pour en tirer un maximum de bonne chose de cette expérience =)
  14. L

    Comment supprimer un sujet?

    Hum j'aimerai modifier un sujet que j'ai laisser mais j'ai pas la touche modifier :cry: :cry: Comment je peut faire? :embarassed:
  15. L

    Question à propos de l'alternance et de conseiller clientele...

    Bah y'en a des bts muc mais je pense pas en alternance. J'avais demander a un forum sur la banque qui s'était déroulé à ma fac, et il y avait des directeurs d'agence, et ils m'avaient dit que certains avec le bts muc pouvait devenir conseiller clientèle mais ils sont plus généralement recruter...
  16. L

    Question à propos de l'alternance et de conseiller clientele...

    Mais de rien :biggrin: Bah pour moi si tu n'est pas sur de vouloir faire vraiment carrière dans la banque autant se lancer dans un BTS NRC ou MUC.. ^^ Après entre les 3 je peut pas te dire le quel est le mieux car même si je viens de me lancer dans un BTS Banque et bien je me pose toujours...
  17. L

    Question à propos de l'alternance et de conseiller clientele...

    Bah je pense que c'est un mort pour cette année enfin je pense =) Mais aller à la fac avant de faire ce BTS je dirais que c'est presque courant =D. Je l'es fait et des gens que j'ai rencontré lors des test et tout pas mal venais de la fac ^^ Mais sinon pour l'année prochaine commence vers fin...
  18. L

    salaire minimum conventionnel a la banque postale ?

    Oui je me doute bien ^^ j'attend de recevoir mes papiers pour connaitre mon type de contrat! Mais je pensais que sa tournais plus vers les 500 ou 600e ^^ et comme je cherche a me faire une idée ^^
  19. L

    BTS BANQUE à la Banque postale

    Ah sa peut être bien utile ces ticket :moke: :happy:
  20. L

    Qui est ou va s'incrire au CFPB d'Orléans ?

    CFPB d'Orléans Coucou à tous =) J'aimerais savoir si parmis vous il y aurait des gens inscrit au CFPB d'orléans? Pour connaitre des gens =D Et si vous aviez des info sur le CFPB d'Orléans Et si vous aviez des renseignements sur la journée d'intégration? Ma banque ma dit que sa serait...