Résultats de la recherche

  1. L

    Présentation de Loulou12

    Bonjour à tous :D Alors j'ai 20 ans, je viens d'Orléans! J'ai Obtenu en 2009 mon Bac ES. J'ai fait ensuite une année de Licence de Droit Européen à la faculté d'Orléans! Et cette année un BTS Banque en alternance avec la LBP à Orléans et le CFPB d'Orléans. Par la suite j'envisage de faire une...
  2. L

    Après le BTS Banque pour travailler à l'étranger

    Voila je voudrais votre avis, d'ici quelques années j'envisage peut être de déménager hors france mais tout en restant dans l'union européeene. Mais ce que je ne sais pas c'est si je pourrais travailler dans une banque avec le BTS Banque ou est il préférable que je prépare en 1an après mon BTS...
  3. L

    Qui est ou va s'incrire au CFPB d'Orléans ?

    CFPB d'Orléans Coucou à tous =) J'aimerais savoir si parmis vous il y aurait des gens inscrit au CFPB d'orléans? Pour connaitre des gens =D Et si vous aviez des info sur le CFPB d'Orléans Et si vous aviez des renseignements sur la journée d'intégration? Ma banque ma dit que sa serait...
  4. L

    BTS BANQUE à la Banque postale

    Bonjour! J'ai passé un entretien à la Banque postale et aujourdhui ils m'ont appellés pour me dire qu'il me prenait.J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déja travaillé a la banque postale et comment ça c'est passé. Et bien sur les salaires environ que je me fasse une idée et si il y a...