Résultats de la recherche

  1. web

    Le corrigé du cas MGUC 2018 - Cas Mericq est disponible

    Le corrigé du cas MGUC 2018 - Cas Mericq est disponible ici
  2. web

    Cas MGUC Leroy Merlin de Jaux 2017 – Sujet et corrigé

    Bonjour Vous pouvez visionner ici le Cas MGUC Leroy Merlin de Jaux 2017 – Sujet et corrigé
  3. web

    BTS MUC 2016 – Corrigé du cas Banque Populaire Lorraine Champagne

    le corrigé avec barème du cas Banque Populaire Lorraine Champagne est sur Mybts.fr
  4. web

    MGUC 2015 - Sujets et corrigé d'entrainement ici

    Bonjour Pour les plus courageux, je proposerai régulièrement dans les semaines à venir des applications en MGUC et les corrigés. Cela se passe ici MGUC on s’entraîne, sujets et corrigés ici
  5. web

    Voici les dates d'examen pour la session 2015

    Les dates d'examen pour la session 2015 sont disponibles ici BTS MUC – Dates des examens session 2015
  6. web

    Epreuve U6 en BTS AG, sujet 2014 : pistes de correction ici

    Epreuve U6 en BTS AG : pistes de correction ici U61 session 2014 - piste de correction
  7. web

    Travail

    ici, mais ça vaut la peine Révisez le MGUC
  8. web

    Travail et sueur, c'est ce qui vous attend

    ici, mais ça vaut la peine Révisez le MGUC
  9. web

    Pour réviser ensemble la MGUC, c'est par ici

    Quelques applications et corrigés pour réviser ensemble l'étude de cas MGUC. On commence par le prix et tout ce qui s'y rapporte, c'est ici, sur MyBTS.fr Révisez le MGUC
  10. web

    Plus q'une dizaine de messages par jour

    Bonjour Je constate qu'il y a à peine plus d'une dizaine de messages qui sont postés chaque jour sur ce forum. Quand je pense qu'il y a quelques années, à cette époque, on en avait au minimum 200 à 300 chaque jour. C'est ce qu'on appelle une bonne gestion de communauté. Le Web
  11. web

    ATTENTION - Le BTS MUC a été rénové et les modalités d'examen vont changer

    Bonjour En tant qu'ancien webmaster de ce forum et aussi prof en BTS MUC, je me permets d'attirer l'attention des étudiants. Votre BTS a été réformé et les modalités des épreuves professionnelles ont changé pour la session d'examen 2015. Je parle de l'ACRC et du PDUC. Les étudiants en...
  12. web

    BTS MUC rénové : On en sait efin plus

    Le BTS MUC a été rénové pour la session d'examen 2015. Les modallités pratiques de cette rénovation sont enfin connues. Elle vous réserve bien des surprises. BTS MUC rénové
  13. web

    BTS dates des épreuves 2014 c'est ici

    dates des épreuves écrites : Langue vivante 1 : Mercredi 14 mai de 10h 30 à 12h 30 Culture Générale et expression : Mercredi 14 mai 2013 de 14h à 18h La suite par là BTS MUC – Dates des épreuves écrite session 2014 | My BTS
  14. web

    Toutes les formule de gestion commerciale en un seul document

    Ce document m'a été envoyé. Je n'en suis pas l'auteur mais je le mets à disposition des étudiants. Toutes les formules de gestion commerciale à télécharger | My BTS
  15. web

    La nouvelle épreuve d'ACRC

    Bonjour Vous êtes tous concernés par la réforme du BTS MUC. Les étudiants en première année d'abord car c'est en 2015 que cette réforme prendra place dans le déroulement des examens, mais les secondes années aussi, en tous les cas ceux qui n'auront pas eu la moyenne dans les épreuves...
  16. web

    le casque enti triche bientôt chez nous ?

    Le casque anti triche bientôt obligatoire ? | My BTS
  17. web

    Le forum n'a pas d'âme, mais il a des fântomes

    Vous qui avez connu CultureCo il y a quelques années, souvenez-vous ... Plusieurs centaines de messages postés chaque jours, des membres très actifs et surtout une équipe de modo qui s'impliquait. Bonne nouvelle, je les ai retrouvé presque toutes. Elle n'ont pas vraiment changé comme en atteste...
  18. web

    Dates d'examen pour les écrits, c'est ici

    Langue vivante 1 : lundi 13 mai 2013 de 10h30 à 12h30
  19. web

    téléchargez gratuitement le corrigé du cas FENETREA

    Bonjour Le sujet et le corrigé officiel du cas commun de management session 2012 - Cas FENETREA - et un barème ultra précis (celui utilisé par les correcteurs) sont disponibles en téléchargement. Corrigé Management des entreprises Session 2012 - CAS FENETREA | My BTS
  20. web

    Corrigé MGUC 2012

    un début de résultats ici http://www.mybts.fr/forum/index.php/topic,453.0.html