Résultats de la recherche

  1. Nessscafe

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) Waw... c'est plus mort, c'est poussiéreux ici o_O
  2. Nessscafe

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) super jere ! félicitations !
  3. Nessscafe

    Dans combien de société avez vous bossé ?

    Re : Dans combien de société avez vous bossé ? est-ce vraiment utile de compter les stages et les jobs étudiants ? quand on passe en entretien, ca compte à peine. souvent j'ai du batailler pour faire valoir mes deux ans d'alternance comme une vraie expérience, alors des stages... sans...
  4. Nessscafe

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Félicitations Kathounette et Alsatom ! @Keraba78 : tu es en région parisienne (78) ? tu es inscrite dans des agences ? je suis dans le même domaine et les agences qui m'ont aidés moi ou des amies sont : page personnel, crit intérim, secrétary +, randstat et...
  5. Nessscafe

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) merci titetitounette ! c'est une association on va dire, mais rien à voir avec des organismes humanitaires, c'est pas ça du tout. je préfère pas dévoiler le nom parce que c'est encore une boite très connue (je les collectionne).
  6. Nessscafe

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) merci :) @ jere : je suis assistante de direction. c'est pas ta branche, mais bon j'espère que l'emploi va repartir pour tout le monde. j'ai une amie qui vient de finir un master RH et qui rame aussi. si ca peut aider, mes agences sont Page Personnel (qui...
  7. Nessscafe

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) salut à tous ! ca fait un moment que je participe plus sur cco, mais je reviens régulièrement suivre ce topic ;) ayé, après 3 mois de galère (ça peut sembler peu pour certains, je sais) j'ai enfin eu l'appel que j'attendais : je suis prise en CDI ! je commence...
  8. Nessscafe

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) salut à tous ! ca fait un moment que je participe plus sur cco, mais je reviens régulièrement suivre ce topic ;) ayé, après 3 mois de galère (ça peut sembler peu pour certains, je sais) j'ai enfin eu l'appel que j'attendais : je suis prise en CDI ! je commence...
  9. Nessscafe

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) félicitations Linoua.
  10. Nessscafe

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) de toutes façons l'expérience, c'est aussi une bonne excuse. pas d'expérience, puis pas assez d'expérience et après t'as trop d'expérience...
  11. Nessscafe

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) sans compter les boites qui font passer des entretiens et finalement ya un recrutement en interne. c'est rageant. 2 postes me sont passés sous le nez comme ça. fausse excuse ou vraie raison ? j'en sais rien, mais bon voila... si y a un recrutement ouvert en...
  12. Nessscafe

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) il faut savoir que les sites qui publient des offres d'emploi republient parfois des annonces alors que les postes ont déja été pourvu ou alors l'entreprise a payé pour un forfait, donc du coup, l'annonce est réactualisée jusqu'à la fin de ce forfait. Mais...
  13. Nessscafe

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi !!!!!!!!!!!
  14. Nessscafe

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 oui loulou je me suis dit la meme chose concernant ton spoiler sur DH
  15. Nessscafe

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 oui voila. j'ai déja le 4. je l'ai déja dit non ? lol
  16. Nessscafe

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 je crois que loulou parlait de l'épisode 704 pour DH, non ?
  17. Nessscafe

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 si, moi j'ai chopé DH. et sur facebook, j'ai vu qu'il y avait eu un nouvelle épisode de 90210... elle est où notre expert ? tite puuuuuuuuce ? lol
  18. Nessscafe

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 Benoit a gagnééé !!! you houuu je suis trop contente pour lui !!!!!! déja je suis contente pasqu'en finale, on a eu un black et un gay... d'habitude, ils se font toujours éliminé :D
  19. Nessscafe

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 il parait que thomas et benoit vont faire une nouvelle version de la folle route (le truc où y avait magloire et vincent mcdoom) !!! ri-di-cule !!!
  20. Nessscafe

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 tout sauf stéphanie, moi ca me va. je la supporte pas cette greluche !!!