Résultats de la recherche

  1. I

    Que choisir...

    alternance salut je viens d'obtenir mon bts en alternance et je suis super satisfaite de l'expérience que ça ma apporté. il n'y a pas que des postes de vendeurs mais aussi de commerciaux en marketing direct, en agence de pub ou ds des boites d'info, où tu peux postuler pendant et apres le bts...
  2. I

    comment faire?

    plan pour l'étude de cas tu te dois de répondre aux questions qu'on te pose si on te demande une étude de marché le plan à suivre est: offre ( aspects qualitatifs et quantitatifs) demande ( ") distribution " c'est vrai que c'est une épreuve assez difficile mais le tout est de tout faire...
  3. I

    DIFFICILE DE CONTINUER APRES SI ON N'A PAS DE TUNES!!!

    licence professionnelle je sais qu'il existe des licences professionnelles pour ceux qui veulent rester dans le marketing et le commerce, quant à moi je v passer le concours de professeur des écoles il fait le bac +3 et je v rentrer en licence sciences de l'éducation comme koi le bts ouvre des...
  4. I

    un petit soutien

    t'1kiete le tout est de trouver une logique générale à ton thème. Tes fiches servent d'exemples ou d'appuis pour illustrer ton thème car au bts tu ne parle pas de toutes tes fiches individuellement mais de ton thème en général. Pour te donner une idée de plan moi j'ai fait mes fiches en 2...
  5. I

    TCC les juniors

    les juniors j'ai présenté les 15/25 ans au bts tu peux me contacter par email belgos.ragga@caramail.com
  6. I

    theme tcc non valide, a l'aide

    la marque moi je pense que la marque est un thème beaucoup trop général mais tu peux parler ou bien des marques des distributeurs, du cycle de vis de la marque. Essaie de recadrer un peu ton thème et ça ira bon courage
  7. I

    GALERE PLAN ACA

    plan action je pense que tu dois suivre une grande ligne mais il n'y a pas de plans d'action type! J'ai eu mon bts avec 20/20 en aca et ils n'ont même pas regarder mes dossiers mais surtout mes preuves. Mon plan était: Présentation de l'entreprise 1/ préparation de l'action problématique (...
  8. I

    Faites nous connnaitre vos résultats!!!

    et oui une page de tournée salut à tous, eh oui moi aussi j'ai eu mon bts! je vous souhaitent à tous bon courage ( pour ceux qui ont échoué et ceux qui vont continuer) et je tiens à remercier particulièrement le site cultureco.com qui m'a beaucoup aidé et m' a permis d'obtenir 20/20 en aca...
  9. I

    est ce que on vous a demander vos conventions pour l'oral d'ACA?

    certificat de travail Pour moi, c'était trop la misère à l'oral d'aca. Il fallait un certificat de travail tamponné et signé obligatoirement auquel cas il nous laissait pas passer l'oral et nous faisait revenir plus tard!!!!! J'ai donc du retourner dans mon entreprise et revenir 3 heures plus...
  10. I

    DIFFICILE DE CONTINUER APRES SI ON N'A PAS DE TUNES!!!

    la fac il est vrai qu'après avoir gagner ( même un minimum) de tune, il est difficile de se trouver sans rien. Moi, je vais essayer de reprendre la fac en licence professionnelle et de travailler en interim pendant mon temps de libre. bon courage