Résultats de la recherche

  1. N

    Question sur l'oral de CPAP

    En fait l'événementiel ou un salon n'est pas du tout une obligation et si tu n'en n'a pas fait C pas du tout grave tant que tu a 3 actions en responsabilité et tes 8 semaines de stage voila tout En tout cas C comme ca dans mon académie Moi par exemple j'ai réalisé: - une étude de la demande...
  2. N

    quelles actions en agence d'intérim

    c'est une bonne idée d'action! merçi
  3. N

    quelles actions en agence d'intérim

    Bonjour J'ai envie d'effectuer un stage e nagence d'intérim mais je n'ai pas trop d'idée d'action à réaliser. je voulais savoir quelles action en respon et en collab pensez-vous qu'on peux réaliser en agence d'intérim ? Merçi d'avance
  4. N

    acap

    ? Salut T'as 15 ACAP et t'es qu'en 1ère année. C'est dur à croire! C'est que des ACAP en responsabilié? Moi je pense que tu doit avoir 1 voire 2 ACAP en responsabilité et 8 en collaboration et 5 en initiative. Et si t'es dans ce ca là, tu n'est pas le seul à avoir autant d'action. Tous les...
  5. N

    avis!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Salut!! Dans mon école une animation avait été effectué l'an dernier par les BTS AC 2ème année. Ils ont au départ emprunté de l'argent à l'école pour réaliser l'opération et ont dut effectué des tombola et des trucs comme ca pour rambourser. Mais voila, l'opération a couté trop cher et les...
  6. N

    quelles actions

    Bonjour tout-le-monde Je vais réaliser un stage pour l'association des commerçants d'une rue d'une grande ville. Cette rue est une des rues historiques de la ville située au centre ville et où il y a beaucoup de commerçants. Cette association organise l'animation de cette rue pour la periode...
  7. N

    combien et quels genres d'action

    Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une grande surface. Je m'occupe de plusieurs rayons en grande surface (je les réapprovisionne, je place les nouveaux modéles d'expo, je conseille les gens, je cherche des produits veudus en stock, je réalise des bons d'achat auprès des clients, je...