Résultats de la recherche

  1. K

    Une bonne année à toutes et à tous

    Bonne année2005 a tous les membres de Cultureco et au webmaster, mr thiberge....que cette année vous apporte que du bonheur, et une excellente santé.
  2. K

    L’affaire Vincent Humbert et le droit de mourir !

    hello a tous, AParemment tout le monde sur ce site est pour l'euthanasie... Moi, je suis contre; tout simplement parce que avec cette loi pour l'euthanasie; il yaura trop trop d'abus, c'est trop facile de se dire je souffre dc il faut que je meurt;je serais d'accord dans le cas ou il yaura...
  3. K

    Formation alternée Entreprise - Ecole : le bon choix ?

    Moi, personellement, je trouve que etre a l'ecole à 100% c'est beaucoup mieux, on apprend mieux et surtout nous sommes mieux préparer pour les examens; l'alternance je ne l'avais pas choisi tout simplement que je trouvais que c'était dure de faire els 2 à la fois ;travail+ecole;c'est vrai qu'il...
  4. K

    Bonne fin ramadan et mabrouk l'aid a tous les musulmans

    MERCI Monsieur le Webmaster§!!!!!!!!!!!!!
  5. K

    L'homosexualité dans notre société

    Re: mon discours Mayaa, Franchement, je pense que tu n'a pas lis la charte avant de tinscrire ici; tu n'a aucun respect pour les autres.ton discours devrait meme pas etre publié sur ce forum.JE suis choqué de ce genre de discours, c'est de l'ntolerance pure. Quand tu dis que t'espere que...
  6. K

    Pour ou contre le port de l'uniforme à l'école ?

    Moi je suis pour l'uniforme à l'ecole; comme l'ont dit certains ca eviterait les inegalités à l'ecole. Avant, il n'y avait aucun probleme sur l'habillement; aujourdhui, il y en a de plus en plus; et la télé ne fait que ca des debat sur le port, les signes.....bref, avec l'uniforme; il n'y aura...
  7. K

    Horoscope, j'y crois ?

    Moi l'horoscope je le lis si je tombe par hazard dessus mais ca me fait rire.vous croyez franchement à ces conneries?? EXEMPLE/(je suis balance) BALANCE: La chance est avec vous, fiez-vous à votre intuition pour choisir la combinaison gagnante. TRAVAIL: Quelques dépenses importantes seront...
  8. K

    Forum d'été - saison 2 -

    Non moi perso, je suis contre ce forum; ce site est bien comme il est surtout avec cette nouvelle rubrique actualité et debat car la c'est le wemmaster qui trie les sujets....les forums d'été j'ai remarqué ya tjrs des pb!!!! :lol:
  9. K

    Nouveau forum : Actualité et débat

    Vous avez raison, il faut etre prudent sur le sujet de la religion mais c'est un sujet comme un autre; il y en a souvent à la télé alors pourquoi pas sur ce site; du moment que ca n'aille pas trop loin; vous meme vous surveiller donc juste un derapage et vous verrouillé. vous avez verrouillé...
  10. K

    Télèchargement illégal : faut-il punir les téléchargeurs ?

    Je pense qu'il faut vivre avec son temps, aujourd'hui la technologie ADSL nous permet d'échanger des fichiers en quelques minutes chose qui était impossible y'a à peine 10 ans et ceci pose a priori un probleme aux majors mais il ne faut pas faire forcément le lien entre baisse des volumes de...
  11. K

    Bon Ramadan

    MERCI pour ces horaires; ce que je voulais dire c que j'ai pris 1 feuille a la boucherie a coté de chez moi et une autre a la mosquée et c'est pas du tout les meme pour celle du matin. en tt cas je vais suivre celle de ton site qui est la meme de celle de la mosquée...merciiiiiii
  12. K

    Bon Ramadan

    iMsak 6h17 euh apparemment c'est pas la meme pour tout le monde; ya des feuilles ou c'est cette horaire et d'autre c'est plus tard vers 6h43...
  13. K

    Bon Ramadan

    Reponse a ta question jolikoeur Jolikoeur, La nuit du destin est une nuit d’une grande ferveur religieuse où les musulmans pieux passent la nuit à la mosquée à réciter les textes coraniques. Elle est d’autant plus particulière, puisqu’elle vaut plus que mille mois. elle a lieu un jour impair...
  14. K

    Bon Ramadan

    Tout a fait d'accord avec sams; merci pour ces arguments; moi aussi j'ai pas su le devellopper comme tu l'a fait...
  15. K

    Bon Ramadan

    HELLO a tous, Moi aussi je voulais souhaiter un bon Ramadan à tous les musulmans. Comme l'a tres bien dit Salwa, le ramadhan ce n'est pas que le fait de s'abstenir de nourriture, de boisson, de cigarettes ou de rapports sexuels entre le lever et le coucher du soleil ; ce n'est pas non plus...
  16. K

    Nouveau forum : Actualité et débat

    Qu'est ce que vous feriez sans nous les hommes??? :mrgreen:
  17. K

    Nouveau forum : Actualité et débat

    je pensais que c'etait seulement par messagerie privée les idées au webmaster.peut etre as til donné l'accord?? dc je me lance: -la question de la discrimination positive en france. et j'aime bien le debat sur la polygamie: faut-il l'autoriser en france?? :lol: ET AUSSI Sur l'uniforme...
  18. K

    Animation commerciale URGENTE!!!

    MOI j'ai fait un dossier complet sur l'animation commercial avec une bonne methodologie.vous pouvez me contacter par mail:misskaisha095@aol.com
  19. K

    L'homosexualité dans notre société

    CE sujet a été proposé cet été sur culturecool et a ce que je peux constater, c'est pas du tout les meme opinions.... bref, moi perso, je n'ai rien contre les homos ni les lesbiennes, mais je suis toujours contre l'adoption des enfants par les homos( pr les mariages aussi d'ailleurs mais...