Résultats de la recherche

  1. R

    Même pas fichu d'atteindre la case "départ"....

    Ook merci c bien cool , merci pour tout ce soutien !!! et bien je n'ai toujours rien trouvé de solide , mais mika , moi aussi j'ai déménagé , je suis a 950 km de mon ancien chez moi , moi aussi il a fallut que je trouve un appart , un centre de formation et tout et tout ... J'ai un super appart...
  2. R

    Les métiers de la banque.

    le contraire moi le directeur et 2 profs de deux écoles différentes m'ont dit que les forces de vente étaient plus recherché que les action co dans la banque ....
  3. R

    peur d' etre pommée

    ENRAGE ..... "la plupart des élèves de cette série ont une formation STT donc pas besoin de sortir de St. Cyr pour décrocher ce diplôme " .... Excuse moi ENRAGE mais ayant passé un bac stt info gestion et en plus ayant redoublé une 1ère S , permet moi de te dire que tu es à coté de la plaque ...
  4. R

    Même pas fichu d'atteindre la case "départ"....

    Raz le Q .... honêtement je suis dégouté ..... je m'y suis pris un peu tardivement pour commencer un bts action co (mi-août....), jme trouve une bonne école , un avis favorable , et ça fait au moins 50 fois que je me casse les dents pour trouver une entreprise ... je suis démoralisé ... d'abord...