Résultats de la recherche

  1. A

    Fraude au BTS AG

    ah franchement merci de me croire car je ne vois pas pkoi je mentirai et j'ai aussi entendu une histoire de quotas. mais je croi que c'est plus les lyces en alternance qu'ils ont le plus pri...
  2. A

    Fraude au BTS AG

    a Pagnol j'ai passé que mon oral d'anglais et d'action mais sinon j'ai tous passé a martigues !!!!
  3. A

    Fraude au BTS AG

    ok mais de quel lycee etes vous ?et quel academie ?!
  4. A

    Fraude au BTS AG

    salut a tous et merci de toute vos reponse et bien sur que oui qu'il y a plein d'autres cas !!!!! mais ca serai trop long a expliquer salut a toi je voulais savoir si tu avais eu ton bts et si les notes que tu a eu sont celle que tu attendais ?! merci...
  5. A

    Fraude au BTS AG

    comment je dois faire pour le remettre ?!
  6. A

    Fraude au BTS AG

    merci de me croire car je voi pas pourquoi je mentirai et a ce qu'il parait d'autre lycee ont eu le meme probleme, ont a meme ecrit a la presse. avec tout ce qu'il ont raconté sur le bts par alternance je suis sur qu'il ont fais ca pour montrer ququ'il n'est pas fiable !!! merci de me soutenir...
  7. A

    Fraude au BTS AG

    je suis desole ce ne sont pas des conneries et puis croi ce que tu veu c'est quand meme bizarre que meme la directrice de mon ecole a avoué et aussi un membre du jury. tu croi vraiment que j'ai que ca a faire de perdre du temp a raconter ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: n'importe quoi :notstupide:
  8. A

    Fraude au BTS AG

    ben le genre que le jury a enlever 2 points a tous le monde. ben par exemple : une fille de ma classe est passer juste apres moi pour l'oral d'action et elle a vu ma note avec mon nom a cote et ma siganture et elle a vu 12 ( elle a bien regarder) et au final j'ai eu sur mon relevé de note 10/20...
  9. A

    Fraude au BTS AG

    Salut a tous je suis vraiment degoute car je n'ai pas eu mon bts ag, mais en plus de ca il y a eu des fraude (je suis a l'academie d'aix-marseille) c'est nos profs et la directrice de mon ecole qui nous l'on dit. il on enlevé 2 points sur chaque matiere, ma prof etait en pleure quand elle nous...
  10. A

    BTS en candidature libre

    salut tu a echoué dans quel matiere ?!