Résultats de la recherche

  1. L

    Questions sur l'examen

    Merci pour vos conseils Monsieur le webmaster, Je vous remercie pour vos réponses et conseil. Je comprends que vous ne puissiez pas me donner le barème. Peut-être qu'un élève pourra me le faire parvenir. Je vais essayer de suivre votre conseil pour la TCC en sachant que j'ai déjà eu 15 en...
  2. L

    Questions sur l'examen

    Merci pour vos conseils Monsieur le webmaster, Je vous remercie pour vos réponses et conseil. Je comprends que vous ne puissiez pas me donner le barème. Peut-être qu'un élève pourra me le faire parvenir. Je vais essayer de suivre votre conseil pour la TCC en sachant que j'ai déjà eu 15 à...
  3. L

    Questions sur l'examen

    Merci pour votre réponse Monsieur le Webmaster, Je vous remercie pour vos réponses et pour la rapidité de celle-ci. Peut-être pourriez-vous m'indiquer le barème que vous avez utilisé cette année pour corriger l'étude de cas. Je ne sais pas ce que je dois penser de mes notes sur les deux...
  4. L

    Questions sur l'examen

    Bonjour Monsieur le Webmaster, J'ai présenté pour la seconde fois le bts action commerciale cette année (que j'ai préparé par correspondance) et je m'interroge. Première question : J'ai trouvé que le bts cette année était plus difficile que l'année dernière, alors que j'ai les mêmes notes...
  5. L

    Quels ont été vos résultats au bts action co ?

    Merci Sisquette pour ta réponse Bonjour Sisquette, Je te remercie de m'avoir répondu car cela m'a fait bien plaisir d'avoir une réponse de quelqu'un. C'est vrai que cela aurait été plus facile de retourner en cours que de le faire par correspondance mais à 26 ans je n'avais pas envie de...
  6. L

    Quels ont été vos résultats au bts action co ?

    Bonjour à tous, J'ai passé le bts action commerciale pour la seconde fois cette année et je ne l'ai pas encore eu. J'aimerais savoir si beaucoup de personne l'on réussi en le préparant par correspondance et quels ont été vos impressions ? Moi, je suis vraiment écoeurée car je l'ai...
  7. L

    Inclure le tourisme dans le e-commerce ou pas

    Bonjour Monsieur, Je souhaite faire un dossier sur le marché du tourisme. Je me demande si il ne serait pas souhaitable car plus complet et plus intéressant de faire un dossier non pas sur le marché du tourisme en général mais sur le tourisme sur internet. Si je dois l'inclure...
  8. L

    Qui a passé l'anglais l'année dernière ?

    Bonjour, Je prépare le bts avec le cned et j'aimerais savoir comment se déroule l'épreuve d'anglais. Qu'est-ce que l'on vous a demandé à l'oral et à l'écrit ? Merci d'avance Line14
  9. L

    Besoin de votre aide

    Et concernant la gestion de la relation client, est-ce que le one to one en fait partie ou pas ? Est-ce que vous pouvez m'en dire plus ? ou m'orienter vers un site où je trouverais la réponse Concernant la seconde partie de mon message, est-ce que vous pouvez me dire si deux techniques...
  10. L

    Besoin de votre aide

    Monsieur, Est-ce que vous pouvez me préciser la différence entre le one to one et la gestion de la relation client ? Si je fais un dossier de fidélisation en parlant essentiellement comme techniques du one to one et les cartes de fidélité. Est-ce que vous pensez que cela peut convenir ...
  11. L

    Besoin de votre aide

    Bonjour, Je prépare le bts avec le Cned et j'ai besoin de votre aide. Les thèmes que je souhaite aborder son le marché de l'immobilier, la fidélisation et la gestion d'un site internet. Concernant la fidélisation, je souhaite présenter les raisons pour lequelles les entreprises...