Résultats de la recherche

  1. R

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    je me suis planté, c'était vraiment pas une fleur cette EDC :( :( :( :( :( :( sincérement c'était vraiment pas évident, de s'en sortir à cette étude de cas, je me suis planté c'est le cas de le dire, les fleurs c'étaient bien c'est clair, le théme était intéréssant, mais la difficulté...
  2. R

    salut à tous !!!!!!!!! alors ce bts se passe bien?

    :D alors vous êtes en forme, pas trop stréssé moi oui, un peu et le travail ça marche?
  3. R

    alor ces partiels bien ou pas?

    ça va moi g 231 point au total plu de 11 de moyenne ça va ma seule fausse note l'anglais 5 a loral et la gestion dan l'étude de cas 2 points sur 15 voila a+
  4. R

    salut ke pensez vous du programme en gestion?

    c clair moi non plu pas d'illusion pour la parti gestion de l'étude de cas d'ailleur au partiel g u 39 points sur 80 la partie gestion était sur 15 g u 2 voilà a+
  5. R

    Salut combien avez-vous de fiche de lecture et de sous-regroupement en 1ère année?

    salut je me nome l'éclaireur oui des sous regroupements d'information se font à partir de fiches de lectures, ce sont des thèmes des fiches de lectures sont donc classé dan ces thème ou sous-regroupement, car elles traitent d'un même sujet qui couvre en plus un parti du programe par...
  6. R

    salut ke pensez vous du programme en gestion?

    lut moi je n'ai jamai fai de gestion de toute ma vie c'est dur je patoge? et vous? a+
  7. R

    Salut combien avez-vous de fiche de lecture et de sous-regroupement en 1ère année?

    a oui ? moi j'en sui a la 34ème mon prof à di plus on en fait mieu c'est? et vous ka til di votre prof? A+ merci
  8. R

    alor ces partiels bien ou pas?

    oui salut oui tout à fait tu as raison, c'est une préparation ok a+
  9. R

    salut ke pensez vous du programme en gestion?

    salut ke pensez vous du programme en gestion? dur pas dur? Merci a+
  10. R

    alor ces partiels bien ou pas?

    salut avez vous réussi vos partiels? kelke notes? cétai dur ou pas? Merci a+
  11. R

    Salut combien avez-vous de fiche de lecture et de sous-regroupement en 1ère année?

    salut alor le 1er semestre est fini combien avez-vous de fiche lecture, avé vous commencé a faire des sou-regroupemen d'information? Merci a+
  12. R

    Combien vous avez de fiche de lecture en 1ère année pour le moment?

    salut salut alor le 1er semestre est fini combien avez-vous de fiche lecture, avé vous commencé a faire des sou-regroupemen d'information? Merci a+
  13. R

    salut monsieur le professeur ce forum sur le plan esthétique est mieux que l'ancien, mais l'utilisat

    OK Merci ok mais je vous comprend tout à fait c'est légitime :D monsieur le professeur, si vous avez besoin d'un peu d'aide je peux vous aider! (Nous sommes en 2003!!! bonne année bonne santé meilleurs voeux!!!) Bon voilà c'est tout à bientôt !!! ciao a+
  14. R

    y a personne ki réviz ces partielles ou koi?

    lu moi oci je vai revoir c matièr car je rame a donf! allé ciao bon réveillon à l'année prochaine meilleur voeu
  15. R

    Bnne année bonne santé et bon bts !!!

    2003 j'espère ke ça sera un bon cru !!! et 2004 encore mieux allé ciaoooooo a+
  16. R

    y a personne ki réviz ces partielles ou koi?

    :D salut vous vous en sortez il fo pas ce laisser allé lol a + bonne vacance bonne année bonne santé et bon bts
  17. R

    salut monsieur le professeur ce forum sur le plan esthétique est mieux que l'ancien, mais l'utilisat

    salut monsieur le professeur ce forum sur le plan esthétique est mieux que l'ancien, mais l'utilisation est plus complexe! il faut se réhabituer! pour d'autres membres cela pourrait posé problème mais bon il est mieux ken il en jette!!! Félicitations vos résolutions pour 2003 sont au...
  18. R

    Salut c'est les vacance !!! demin soir, vous avez des devoirs?

    salut alor, le temps de soufflé un peu avant les partielles vous avez du travail en plus des partiels? salut merci a+
  19. R

    Pour les premières années,combien vous avez d'actions finies jusqu'à ce jour?

    salut ouey c'est clair ciao a + initiative c'est quoi? alor !!! merci