Résultats de la recherche

  1. R

    salut à tous !!!!!!!!! alors ce bts se passe bien?

    :D alors vous êtes en forme, pas trop stréssé moi oui, un peu et le travail ça marche?
  2. R

    salut ke pensez vous du programme en gestion?

    salut ke pensez vous du programme en gestion? dur pas dur? Merci a+
  3. R

    alor ces partiels bien ou pas?

    salut avez vous réussi vos partiels? kelke notes? cétai dur ou pas? Merci a+
  4. R

    Salut combien avez-vous de fiche de lecture et de sous-regroupement en 1ère année?

    salut alor le 1er semestre est fini combien avez-vous de fiche lecture, avé vous commencé a faire des sou-regroupemen d'information? Merci a+
  5. R

    Bnne année bonne santé et bon bts !!!

    2003 j'espère ke ça sera un bon cru !!! et 2004 encore mieux allé ciaoooooo a+
  6. R

    y a personne ki réviz ces partielles ou koi?

    :D salut vous vous en sortez il fo pas ce laisser allé lol a + bonne vacance bonne année bonne santé et bon bts
  7. R

    salut monsieur le professeur ce forum sur le plan esthétique est mieux que l'ancien, mais l'utilisat

    salut monsieur le professeur ce forum sur le plan esthétique est mieux que l'ancien, mais l'utilisation est plus complexe! il faut se réhabituer! pour d'autres membres cela pourrait posé problème mais bon il est mieux ken il en jette!!! Félicitations vos résolutions pour 2003 sont au...
  8. R

    Salut c'est les vacance !!! demin soir, vous avez des devoirs?

    salut alor, le temps de soufflé un peu avant les partielles vous avez du travail en plus des partiels? salut merci a+
  9. R

    salut combien avez déjà simulé d'oral tcc? en 1ère et 2de année?

    Salut alor moi j'ai u une simulation mardi 1O et vous? combien? commen ça c'est passé? moi ça c'est moyenement bien passé mais le prof était fièr de mes idées et de mon sérieux. Merci a+
  10. R

    ALOR ON SE L'A FAI CETTE SOIREE CHAT??? VENDREDI 13 A 19H !

    alor cet soiré chat on se l'a fait svp? on échangera nos idé, on décompréssera un peu allé koi? Ciao merci d'avance a+
  11. R

    salut qu'est ce que vous pensez d'une réunion sur le chat du Forum! Vendredi 13 à 19H!

    salut qu'est ce que vous pensez d'une réunion sur le chat du Forum! Vendredi 13 à 19H ? Nous pourrons nous exprimer sur le BTS en général, les épreuves, les partielles qui approchent à petits pas ... Venez nombreux !!! SVP Ciao A +
  12. R

    salut éco-droit c'est assez compliké pour ceux ki en n'on jamai fai, et a gestion c'est pire!!!

    SAlut j'ai jamais de cour d'eco-droi et de gestion de ma vi c'est rude de tou assimiler, j'ai kelke lacune et vous?
  13. R

    salut les preuves sont nécessaires pour avoir un bon dossier? le moindre fait et geste doit être enr

    Salut Les preuves pour les aca c'est obligé, sinon on peut être emerdé après, lor de la constitution du dossier une 2 ème année m'a di kil fallai noté nos moindres faits et geste!!! Ken pensez-vous ? Merci ciao a+
  14. R

    salut à tous, vous tenez le coup?

    Salut, depuis une semaine chez moi les affaires se corsent, le rythme est de + en + éprouvant pour la mémoire! et chez vous comment cela se passe? ça a accéléré? Merci ciao a+
  15. R

    Pour les premières années,combien vous avez d'actions finies jusqu'à ce jour?

    SALUT, Les premières années combien avez-vous d'actions jusq'à ce jour? Combien sont finies, Combien sont en cours? MERCI CIAO, A+
  16. R

    Urgent,bonjour j'ai besoin d'aide pour la présentation à l'oral du tableau TCC!!!

    Bonjour j'ai besoin d'un plan de présentation du tablo TCC, le prof simule un oral sur les 10 première minutes de présentation du tablo il me faudrai des détails, de présentation: savoir associés, moyen utilisé, regroupements d'infos SVP URGENT MERCI D'avance !!!
  17. R

    Urgent,bonjour j'ai besoin d'aide pour la présentation à l'oral du tableau TCC!!!

    Bonjour j'ai besoin d'un plan de présentation du tablo TCC, le prof simule un oral sur les 10 première minutes de présentation du tablo il me faudrai des détails, de présentation: savoir associés, moyen utilisé, regroupements d'infos SVP URGENT MERCI D'avance !!!
  18. R

    qu'elle est la différence entre un bts normal et un alternance?

    EST-CE MIEUX? EST-CE PIRE? MERCI CIAO A+
  19. R

    salut est-ce que en 2de année la cadence se réduit légerement?

    Salut le prof a dit k'en 2de année cétè plus cool! se moque t-il de nous? qu'en pensez-vous les seconde année? MERCI CIAO A+
  20. R

    salut y a t-il des corses sur ce forum?

    Merci de repondre Ciao a+