Résultats de la recherche

  1. I

    Sujet de TCC un peu taré

    RE !! Selon mon prof de marketing, les mieux placés pour répondre à nos questions seraient ceux qui sont dans le coeur du sujet, autrement dit, les stés qui sont organisatrices du festival d'Angoulême. Sinon, va chercher ton bonheur sur les sites des éditeurs comme Tonkam, Generation Comics...
  2. I

    Sujet de TCC un peu taré

    salut hisoka le marché de la bd est un peu plus facile que le marché des ESC... Mais no problème pour les numéros. Contacte moi par SMS que je mémorise ton N° de mob car si je ne t'identifie pas je ne réponds pas ok ? A plus ! En tout cas G bien avancé la-dessus... Et alors ce salon des...
  3. I

    Sujet de TCC un peu taré

    ok oki moi je te laisse mon number 06 89 70 57 39 pour nous associer. As-tu pu enregistrer l'émission de capital sur les strat. commerciales des esc ?
  4. I

    nbr de fiche

    thèmes et fiches En moyenne 3 thèmes c très bien et pour tes fiches, tout dépend. Au total tu peux en avoir 90, répartis selon les points de cours que tu etudieras (sachant que pour chaque thème un point de cours peut être redondant). Sache qu'une fiche par semaine est recommandée au moins t...
  5. I

    help

    Besoin urgent de documentations sur le gay marketing et la bande dessinée !!!!!!!!!!!!
  6. I

    Sujet de TCC un peu taré

    merci Oui, c'est vrai que cela va relever du défi pour moi étant donné que je ne suis qu'en 1 ère année de BTS. Mais suivre mes camarades dans des thèmes un peu trop 'à la norme' franchement c pas mon truc ! Alors je tente le tout pour le tout car je sais que je croule sous les informations en...
  7. I

    Sujet de TCC un peu taré

    J'ai quelques thèmes que je souhaiterai développer comme l'avenir de la bande dessinée (comics, bd européenne et mangas) sur le marché français, les écoles de commerce .... ça se traite ce genre de dossier ???? - Franchement, c'est pas évident !