Résultats de la recherche

  1. M

    être solidaires entre étudiants, tel est ma devise !!!

    je suis tous a fait d'accord avec toi mais rares sont ceux qui veulent partager des trucs....; :o(
  2. M

    Messagerie U2U

    ok je suis d'accord mais certain de mes messages on été suprimé sans meme que je les lisent :o-(
  3. M

    Messagerie U2U

    Arrivez vous a lire vos message dans la liste U2U parceque moi j'en ai 2 a lire et j'y arrive pas et ca me soule ! Dsl a ceux qui m'on envoyé un mess et a qui j'ai toujours pas répondu
  4. M

    aider moi !!!!

    Salut tu pourrais peut etrte essayer d'avoir un entretien avec un chef de rayon ds une grosse boite genre carrefour ou autre et un autre rdv avec un fournisseur et si tu te debrouille bien assister à une négociation ca peux se faire
  5. M

    FOOT

    Pk po Salut king tu habite ou dans le 77 moi je suis dans le 91 mais fait partie d'un "club" ou le but pour nous est de jouer et dde s'amuser sans se prendre la tete. Notre est ouverte a toute propositions et pourquoi pas faire des matchs amicaux chez vous. avez vous un terrain a disposition ?!
  6. M

    TOURNOI INTERéCOLES

    FOOT Salut mec ! je serais aussi bien content d'y participer a ton tournoi mais si je peux faire quoique ce soit questionnaires, recherche partenaire financiers ou tenir la buvette no problème en plus moi j'ai deja un petit dossier avgec budget prévisionnel pour un petit tournoi de basket donc...
  7. M

    modéle de synthése "marché de l'eau"

    Docs Salut ! laeti ouas tu trouvé tes infos sur quel site ou revues STP parceque moi aussi je recherche des infos sur ce marché
  8. M

    le marché de l'eau!!!

    Marché Eau Salut enrico90 moi aussi je cherche des infos sur le marché de l'eau si tu pouvais me filer 2/3 tuyaux genre des site ou quelque choses comme ca ca serait cool :) thx d'avance!