Résultats de la recherche

  1. I

    plusieurs questions!

    attention au minitel !!! L'année dernière une connaissance apparaissait sur minitel comme personne ayant obtenue son diplome et une fois qu'il a reçu ses copies, il s'est aperçu qu'iil ne l'avait pas, les boules!!!! :shock: c'est pourquoi j'ai attendue d'avoir mes notes pour me dire que...
  2. I

    Record à battre

    Je prend provisoirement la cinquième place!!! Félicitations aux précédents, vous avez cartonnés!!! Moi aussi je suis en alternance, voici mes notes: fçais 12 angl 15 eco droit 9 etude de cas 14 cpap 11.5 alld 17 tcc 20!!! je m'étonnes moi même pour la tcc! soit une moyenne de 13.97
  3. I

    mkg generationnel. juniors, mjors, seniors, gays.

    Marketing des seniors J'ai présenté au BTS cette année un thème sur le mktg des seniors alors si tu as besoin de sources no soucy. :wink: Dis moi simplement ta problèmatique et je te donnerai mes sources en rapport.
  4. I

    question webmaster ou autres profs bis

    Cela s'explique peut-être par le nombre imortant de candidat en action co sur l'académie paris-versailles-creteil. :?: En tt cas, c'est super chiant d'attendre autant. MOi, j'ai fini depuis le 3 juin alors maintenant le BTS c'est un peu comme une histoire ancienne sauf que je ne sais pas quoi...
  5. I

    Dossiers gardés ou pas

    Je vous assure qu'ils ont gardé les planning de tous le monde. D'ailleurs c'était mentionné au dos de ma convoc!!
  6. I

    Dossiers gardés ou pas

    Désolée Delph, dans mon centre ils appellent ça triptique. Bref, ils gardent seulement ton planning récapitulatif de toutes tes actions
  7. I

    Vous venez de passer l'épreuve de CPAP ? Donnez vos impressions

    C'est le délire total à Montreuil!!!!!!!! Je rentre de Montreuil et vraiment je suis sur les nerfs!!!!!!!!!!! :evil: Tout d'abord, le jury m'a enchainé dès le départ sur mes autre ini et l'application pratique de ces actions dans le cadre de mon travail!!(Dites moi, dans mon centre de...
  8. I

    Dossiers gardés ou pas

    Je sors de Montreuil donc je peux te confirmer qu'ils ne gardent pas tes dossiers ils gardent seulement le triptique.
  9. I

    le corrigé de français

    à mon avi, il y a très peu de chance que l'on trouve un corrigé type car ma prof nous a dit pdt tte l'année que la synthèse c'était chiant à corriger car pas de sujet type .tout dépend en fait de la façon dont tu abordes le sujet. Donc il y a de gdes chances (chances :?: :!: )que ce soit la...
  10. I

    commerce équitable SOS SOS

    j'avais pas fait gaf la première fois. Quel est l'intérêt d'avoir trois pbtk? :shock: Tu peux par exemple prendre une pbtk du genre:les consommateurs sont-ils prêts à payer plus cher pr consommer des prodts plus équitables? :wink:
  11. I

    commerce équitable SOS SOS

    Salut Emilie, moi aussi j'ai fais un thème sur l'éthique et la consommation. Pour tes pbtik je me ferai un plaisir de t'aider mais il me faut un peu plus d'infos sur les sujets de tes fiches et sur la façon dont tu as abordé le thème.
  12. I

    source des textes

    The international Herald tribune, je crois.
  13. I

    Je craque!! (mon boss est limité)

    J'ai comme une impression de déjà vécu!! Salut aigle! Je viens de lire ton message est ça me rapelle au mot près mon expérience de la 1ère année. Pdt un an, j'ai fait la potiche dans un bureau à faire du secrétariat d'ailleurs les nanas qui avaient bossé là avant moins étaient toutes des AD ou...
  14. I

    LV2 allemand

    Répondre en Français????????? :shock: Je viens de lire ton message lefeem, et je suis plus qu'étonner. Comment peut-on envisager de répondre en français à des questions poséees en allemand alors que tu es là pour te faire évaluer en Allemand :!: Enfin, perso, et ça n'engage que moi, je trouve...
  15. I

    LV2 allemand

    Option allemand Moi aussi, j'ai déjà passé l'oral d'allemand. Pas grand chose à ajouter de plus que seundy (à mon avis on s'est croisée!!Seundly, tu l'aurai pas passé rue de naples dans le 8ème l'alld par hasard??) Moi, je n'avais pas parlé alld depuis 1 an. Le texte était relativement court...
  16. I

    un peu d'aide voir beaucoup pr l'anglais

    Désolée je viens de voir qu'il faut que j'apprenne à écrire. Pour la conclusion, le mot est phenomenon et non phenomon :!: :!: Sorry :oops:
  17. I

    un peu d'aide voir beaucoup pr l'anglais

    Salut à tous. J'ai déjà passé l'épreuve d'anglais il y a une semaine, il ne faut vraiment pas stressé ça passe vite. Pour l'intro, je te conseille un truc du genre: This text is an article published in (date) and extracted from (le nom du journal). It deals with (sujet du texte)(et non it...
  18. I

    Question 3 (eco d'entreprise)

    Salut à tous! POur cette fameuse question 3, je l'ai comprise comme toi marco37. J'ai également parlé de l'interdépendance entre Infogrames et les constructeurs de consoles. :D Mais, c'est vrai que c'était plutôt flou comme question... Que voulez vous s'ils avaient été bons en français ils...
  19. I

    Résultats BTS AC

    Dates des résultats Je ne comprend pas pourquoi il y a autant de différences entre les académies en ce qui concerne les résultats. Tu as de la chance de les avoir tôt comme ça tu seras fixée. Moi, ça va être le stress ma dernière épreuve est le 3 juin et sur Paris on doit attendre le 17...
  20. I

    annexe 7 et 9

    moi, je suis d'accord avec mickaelkael et aurélilie; En tous cas, c'est exactement comme ça que j'ai procédé. Par contre, l'histoire du crédit bail je suis à l'ouest total!! :oops: