Résultats de la recherche

  1. I

    Epreuve de CPAP pour les redoublants

    salut ben d'apré ma prof on doit refaire qu'une seul action ,si tu refai une 2émé année , mai pour chaque prof c'est différent, sinon je ne pense pa que ta prof a raison pour que tu puisse être interroge sur t la derniére action c'est a vérifier voila demande au webmaster il sera te renseigner...
  2. I

    REMERCIEMENTS A CLARA

    le forum s'échappe de plus en plus de sa fonction principale !!!!!!!! il faudrait remettre de l'ordre la !!!!!!!!! on est pa la pour se taper dessus franchement arrêter de vous prendre la tête , c'est sur que l'on ne peu pa avoir d'affinité avec tout le monde n'est ce pa ??? bon aller tout le...
  3. I

    Je me pose des question sur vous

    et ben non moi je sui a la maison !!!!hihihiihi :mrgreen: :roll:
  4. I

    Misère...

    c fini oui ?????? le mot de la fin !!!!!!!!!! merci Marquis75
  5. I

    a plus

    passe de bonne vacances sidi :wink:
  6. I

    Misère...

    grave bravo pour ceux et celle qu'il on eu franchemen on va pa se faire des histoire !!!!!!!!! moi je l'ai pa eu j'en fé pa une maladie c'ets la vie tan pis je croise les doigt pour l'année prochaine , et pui c pa de votre faute (les new diplomé) si on n'a pa eu notre bts !!!! et pui c'ets un...
  7. I

    Questions à tous mais plus particulièrement au prof! :?:

    AH z'avé oublier c'ets exacte l'épreuve de tcc sera supprimer kel soulagement !!!!!!!! :roll: :wink:
  8. I

    Questions à tous mais plus particulièrement au prof! :?:

    bts M.U.C oui effective le bts va changer, il va s'applé bts M.U.C Management des Unités Commerciales en ce qui concerne la getion je ne c pa c'ets a confirmer je ne c pa si ça va être supprimer, c'est a confirmer sinon d'aprés les dire ce nouveau bts sera plus axés ver la grande...
  9. I

    cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!!

    di mo comment ta fé pour demander t copies ??? peu ton demander la feuille de notation en tcc et cpap ???
  10. I

    cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!!

    ze li pa eu moi aussi je lé pa eu , snif :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c trop...
  11. I

    resultat

    c ke des rumeur ça csur il fo attendre jeudi !!!!!!!!!!!!!!snif snif et re snif
  12. I

    et moi je di koi??

    ah mé c un truc de ouf franchemen je porte plainte la !!!! un 1 /20 cpa possible les jurys ne passe par par une commision pour mettre cette note , les prof ne peuvent pa faire ça kan même c inhumain m***** , franchement je prie pour toi sidi incha allah que c'est une erreur bon courge
  13. I

    C'est OK

    clapcapclapppppppp bravo aigle !!!!!!!!! :wink:
  14. I

    Ca y est c fini!!!!!!

    clap clap bravo dada !!!!!!!!!!!
  15. I

    1 PACTE

    mé qu'est ce que c'est ???? moi je connait pa dslé je ne peu pa t'éclairer §§§§ :!: :wink:
  16. I

    Résultat BTS action co Aix-marseille dispo!!!

    ça va pour toi si c'est dans jour !!!! pour moi c j- 18 jour ge encor le tps !!!!snif :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :| est c'est vrai que c'est assez stressant !!! :|
  17. I

    resultat

    ben voui moi je doi attendre jusqu'au 17 juillet comme tou les parisien !!!! c galére galére
  18. I

    au sujet des etoiles

    je confirme je confirme la réponse de delph c le nombre de message qui de permet d'avoir + détoile a partir de 50 messages (je crois) poster tu devien supporter voila :mrgreen:
  19. I

    resultat

    clap clap bravoooooooo :wink: vercingetorix56!!!!!! toute mes félicitation :mrgreen:
  20. I

    Alors ces résultats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    good c coolpour toi Nello o moin ya kelke chose de positif !!! comme koi avec ou san bts on peu réussir :shock: BONNE CHANCE pour la suite :wink: