Résultats de la recherche

  1. I

    ki m'm me suive!

    voila je repasse mon bts et j'ouvre ce post pour ke l'on se remonte tous le moral.fau ke j'assure un 9 je croi l'anné prochaine pour l'avoir et ce soir je fai ma rentré.rdv en juillet pour les resultat.en attendant je v attendre gentimen le debu des hostilité en mai car je viendrai en candidat...
  2. I

    Skyrock en TCC

    en tout cas la miss du dessou c toi lisa!! bref,franchement ton tcc il accroche.bien sur kil est pas mal.fai le,courage!!et pour les correcteur de 50 pige c pas un souci car l'exam de tcc est plus une discussion entre l'eleve et le jury qu'un simple exposé avec kestion par la suite.donc,le jury...
  3. I

    help!!!

    sans tro vouloir te fouttre la trouille j'ai aussi organisé un evenement et j'ai aussi fai des action en dehors de mon entreprise.résultat:1/20
  4. I

    A quelqu'un qui se decarcasse la tete pour tout le monde....

    hola!! exactement ce que je pense et ke je n'ai jamai pu doire faute de temps. ps:quelle colere?
  5. I

    et moi je di koi??

    bref.je repose les meme action l'année prochaine!
  6. I

    et moi je di koi??

    bon ben voila,je pense ke maintenant c foutu de chez foutu.je reçoi la convok du rectorat afin de consulté la grille ee correction.effectivement c'est bien mon nom ki é marké sur la grille et c bien un 01/20 ki est marké.c bon c cuit.......le jury me reproche des réponse confuses,du mal a...
  7. I

    hep!!

    freanchement,bien et meme tré bien.une semaine pénar a mallorque avec 3 bon pote.grave délire.allez a plus!!
  8. I

    Problème en entreprise

    moi g aussi eu un avertissement.dans la pratik rien ne change sur ta façon de travaillé.par contre moi je" me suis carrémen fai viré et toute les reclamation se font au prud'hommes
  9. I

    hep!!

    voila je suis de retour,déja fini les vacances.dommage!!a kan les prochaine??alors koi de neuf sur ce site??
  10. I

    REMERCIEMENTS A CLARA

    excusé moi mais je ne la connai pas cette clara et k'est ce k'el a fé de super cette clara?
  11. I

    sinon

    moi je sai ko débu du débu il ya forcément un truc ki a fait ke tout a commencé.et voila ke dieu en est la chose
  12. I

    J'ai une question (Allez, lisez-là, ce sera pas trop de la réflexion, promis!)

    moi j'aime bien mon avatar parcekil est beau le bonhomme.il est tellement beau kil reçoi des bisou de toute les fille de south park village.lol!!! un peu comme moi koi.... lol et re lol!!!!
  13. I

    S.O.S

    méai non t'en fai pas.c koi ce bla bla......hein!! c'est pa la mort ce bts.cool et ça passera comme dans du beurre! pour info,mes tcc n'on pa été fai en deu semaine mais en deu jour!! 13/20, comme koi k'avec kelke moi d'avance tu clake le 18 facil ma cherie!!
  14. I

    a plus

    eh ouai a plus les amis.en effet,il est temps de partir en vacance.une semaine au baléare a majorque ne peu ke bien tombé.a plus les amis et passez tous de bonne vacance!!!
  15. I

    et moi je di koi??

    a plus!! eh ouai les amis!!je vous laisse un moment parceke je me taille de cette ville de malade pour une semaine au baléare a mallorque......enfin! pasez tous de tré bonne vacance et a biento!!!
  16. I

    Record à battre

    l'ané prochaine je sui premié si je ne tombe pas sur les meme batar....qui veu etre 2è?
  17. I

    Misère...

    mdr stylé man!!!!!
  18. I

    Misère...

    franchement,encore heureu ke ceu ki ont eu le bts se la pète car au ils ont toute les raison pour....
  19. I

    VACANCES...

    t'inkiète ludi,je te dédicace un jour de mes vacance.moi je par le 30.07 au 06.08 a mallorque avec mon rhô giggs(tcc pour ceu ki save) et deu pote.enfin du soleil et un ^peu de repos loin de strasbourg.kelkun connai l'endroi et me filé deu troi conseil histoire de....