Résultats de la recherche

  1. I

    ki m'm me suive!

    voila je repasse mon bts et j'ouvre ce post pour ke l'on se remonte tous le moral.fau ke j'assure un 9 je croi l'anné prochaine pour l'avoir et ce soir je fai ma rentré.rdv en juillet pour les resultat.en attendant je v attendre gentimen le debu des hostilité en mai car je viendrai en candidat...
  2. I

    hep!!

    voila je suis de retour,déja fini les vacances.dommage!!a kan les prochaine??alors koi de neuf sur ce site??
  3. I

    a plus

    eh ouai a plus les amis.en effet,il est temps de partir en vacance.une semaine au baléare a majorque ne peu ke bien tombé.a plus les amis et passez tous de bonne vacance!!!
  4. I

    ça vous tente??

    je voi ke le 4 juillet a été le record d'affluence du site toute catégorie confondu (en meme temp et sur la journée!!).pas mal félicitation.je suis déçu parceke je n'en fai pas partie et c'est pour cela ke je vous demande kan est ce kon refé pété ce record ps:RDV de tou le monde en meme...
  5. I

    et moi je di koi??

    alor voila j'ai eu mes resultat et il s'avere ke je ne l'ai pas.toute mes note sont assez correct mise a part les ACA ou ces enculé de jury m'on collé un 1/20!!! eh oui un 1/20!!!!! alors ke l'oral s'été apparemment bien passé!! j'avai mes action,mes dossiers,on a meme parlé 45 minute et tou...
  6. I

    bonne vacance webmaster!!!

    eh bien bonne vacance webmaster.j'attend mes resultat(J-2) et je voulai te remercier pour ce site super!!! allez,tu les merite tes vacances!!! :wink:
  7. I

    exploit?

    voila je passe exactement dans 48h mon tcc et je n'en ai k'un seul.il m'en reste donc un a faire entierement.de A a Z!!bref me voila parti pour un marathon de 48h pour pondre un tcc avant vendredi 14h!! allez jz vous tiens au courant........a vo mark,pré,feu....partez!!!!!!
  8. I

    eh bien eh bien.....

    alor vou le sentez comment ce bts.in the poket ou for l'année prochaine.....?desespéré pas a ce point.c'est peut etre encore possible pour la plupart d'ente nou. allez je crie un "BONNE CHANCE!!!!!" a toutes et a tous
  9. I

    alor tu lora ou pa?

    apres avoir fini les orau t'y croi encore??moi perso apré l'eco je me sui di pkoi pa.est venu l'anglai et je me sui di ke c raté.avec le françai je me suis di k'avec un peu de chance je pourrai l'avoir a condition de pa foiré l'etude de cas.du coup apres cette etude de cas ke j(ai relativement...
  10. I

    moi c encore pire!!

    je fai comment moi pour avoir le certificat d'activité puisque j'ai été licencié de mon entreprise.d'après le rectorat je peux passer mes examens
  11. I

    on l'aura ce bts!!!

    allez putain plus que 2 mois avant le début des hostilités.tenez bon!!! on l'aura ce putain de bts.surtout ne pas lacher prise!!! allez les gars!!
  12. I

    stop a la guerre!!

    moi j'en profite pour dire non a la guerre en irak et contre les projets imperialistes des américains et des capitalistes!!!! c tou,j'avai envi de le dire.....
  13. I

    ramener les documents est un conseil ou une obligation

    je na compren pas certain me dise kil fau absolument ramené les articles correspondan au fiche de lecture alor ke d'otr me dise ke ce n'é pa obligé.ke dise les texte?
  14. I

    2 tcc inégaux

    je suis en deuxieme année.mon 1er tcc fai ine vingtaine de page a lui tout seul.a cela s'ajoute 15 fiches et 15 articles.le second lui,n'est pas encore commencé mais il va faire moitié moins a coup sur.est ce raisonnable?meme si on privilégie la kalité a la kantité?merce de votre réponse
  15. I

    on fait comment quand le BTS s'annonce mal pour toute une classe?

    salut tout le monde.je suis en 2è année de bts et tout s'annonce mal pour notre classe.le taux de réussite l'année dernière était de 33% et cette année on peut s'attendre a un 10% sans en être étonné.nous sommes tous en alternance et tous dans la merde.changement souvent de prof voir pa de prof...
  16. I

    j'ai pris des options,ça se passe comment?

    lors de mon inscription par minitel, je me suis engagé pour passerune option.l'option langue espagnol.lorsque par la suite j'ai voulu en savoir plus sur l'apport possible des options,je n'ai pas pu avoir de réponses aéquates.je voulais savoir comment cela se passait si j'avais un 11/20 et si...
  17. I

    votre avi svp

    ke pensez vou de mon plan ki traite de la distribution auto? 1.la reglementation 1.1droi de la concurrence 1.2reglementation europeenne 2.exemple de la distribution du futur 2.1la grande distribution 2.2Internet 3.le futur de la distribution automobile 3.1les données du probleme...