Résultats de la recherche

  1. L

    une formation en médicale après un bts AD

    quelqu'un s'est-il deja orienté dans le secrétariat médicale après avoir passé un bts assistant de direction? est il possible d'etre embauchée dans un cabinet privet avec un bts ad? ou faut il au contraire une formation spéciale en médicale? merci d'avance pour vos reponses
  2. L

    comment devenir professeur de communication et assistance pour bts?

    salut je viens de passer mon bts ad et si je l'ai je souhaiterais devenir prof en communication et assistance pour bts ad. quelqu'un peut m'aider car je sais pas du coup ce qu'il faut faire pour cela merci beaucoup
  3. L

    envoie des fiches descriptives

    salut je viens d'envoyer mon dossier professionnel au cned et je voudrais savoir si les fiches descriptives à quel adresse? celle des devoirs ou celle où on a envoyé le dossier professionnel?
  4. L

    recherche verticale ou recherche v

    bonjour je dois faire le cas agence de voyages poitou travels et je ne sais pas du tout ce que c'est que la recherche v alors si quelqu'un a un mode opératoire ou quelque chose qui puisse m'aider merci de m'en faire part
  5. L

    normes pour les lettres

    salut quelqu'un connait il les normes à respecter pour faire des lettres professionnelles? car je dois corriger mes ptp en vue de l'examen et je ne trouves pas ces normes(que je ne connait pas!) merci de m'aider c'est hyper urgent :embarassed:
  6. L

    Licence pro pub

    salut je recherche des informations sur cette licence alors si quelqu'un sait des choses ou si quelqu'un fait cette licence merci de me donner des informations.
  7. L

    nombre d'action pour l'examen

    salut je vais passer le bts en mai 2006 et je n'ai que 4 actions est-ce que d'après vous c'est suffisant ou est-ce-que le jury va me pénaliser parce que j'en ai pas plus? merci de vos réponses
  8. L

    Je recherche quelqu'un de bourgogne

    salut je viens d'apprendre que d'autres personnes ont reçu une lettre de leur rectorat depuis presque un mois et moi j'ai toujours rien reçu alors je commence à me poser des questions! Quelqu'un qui dépend de Dijon comme moi a-t-il reçu quelque chose? Car je n'ai rien reçu pour me dire si ma...
  9. L

    Tableau synoptique des compétences

    bonjour à tous l'an dernier j'étais en lycée et cette année avec le cned et le problème que j'ai c'est que ma prof de l'an deernier ne m'a jamais donnés le tableau synoptique des compétences pour les trois cas pratiques que j'ai fait alors si quelqu'un à fait : - désorade - les matériaux...
  10. L

    présentation des fiches

    salut j'ai un petit souci car l'an dernier j'étais en lycée et ma prof voulait des fiches descriptive de cas pratique et des fiche bilan en couleur et avec un style d'écriture original mais lisible. Mon problème est que cette année je suis au cned et ils ont l'air d'être allergique à tout ça...
  11. L

    Prise de notes

    je voudrais savoir si pour les prises de notes qui vont avec nos cas pratiques il faut absoluement utiliser la PRP du début à la fin ou si on peut aussi mettre des abréviations à nous ou au pire écrire quelques mots en entiers si on ne sait pas en PRP?
  12. L

    comment bien présenter son travail aux oraux

    salut, je voudrais savoir comment bien présenter mon travail sur mes actions et sur mes cas pratiques lors de l'examen? que faut-il faire ou ne pas faire? merci
  13. L

    Cas pratique ORGANIX

    Bonjour, je viens d'avoir le corrigé du cas pratique organix par le cned mais je me demande si dans mon dossier après, il faut que je mette tous ce qui concerne les bases de données comme les tables, les relations,.... Merci à l'avance pour vos réponses
  14. L

    cas pratique ollao et agence de voyages poitou travels

    salut à tous je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais avoir de l'aide pour le cas pratique ollao et agence de voyages poitou travels si quelqu'un peut me faire passer les corriger, se serait super génial de sa part merci et bon courage à tous pour la suite!