Résultats de la recherche

  1. I

    enquete de satisfaction client

    en rédigeant mon dossier je me demandais : combien de questionnaires je dois inclure sachant que je pouvais interroger 7 à 8 personnes maximum par jour (lundi au vendredi) pendant la durée de l'action. Mais j'ai administré personnellement seulement pendant une semaine alors que les résultats...
  2. I

    toujours le ecommerce

    plan je commencerai par une définition du ecommerce puis par un bref rappel des grandes étapes du ecommerce. ensuite je parlerais de la situation du ecommerce en France et enfin je pense énoncer les sources de revenus puis les difficultés rencontrées par le secteur. Pour les sites sources...
  3. I

    toujours le ecommerce

    Le thème du ecommerce m'a fait réfléchir sur l'essort des sites proposants des contenus réservé aux adultes mais est-il nécessaire d'en parler?? Une émission de capital en a fait un dossier complet recemment
  4. I

    theme tcc

    j ai un theme depuis ma premiere année qui s intitule les livres scolaires mais apres quelles fiches peu convaincantes je l ai renommé le cartable electronic est il assez large ou faut il que je l'élargisse et fanchement qu est ce qu il vous évoque?