Résultats de la recherche

  1. I

    licence profesionnelle en droit

    vous ne pouvez pas la faire aprés un bts action co
  2. I

    BTS Management des Unités Commerciales

    Bonjour, Moi je pense que le btsaction co avait besoin d'être rénommé Apres avoir lu le référentiel, ce bts m'aurait plus interressé En effet il est plux axé sur la grande distri Il va bien falloir renseigner les futurs candidats du nouveau contenu du travail G obtenu mon bts action co en...
  3. I

    decompressé

    Joyeuses fêtes de Noel Eclatez-vous Et tout ira pr le mieux l'année prochaine
  4. I

    Divers

    Slt Plein dechoses comme ds 1 ville normale!
  5. I

    Débouchés aprés un bts action co

    Tu te trompes ! Je cherche et g passé pal mal d'entretiens mais toujours manque d'expériance, de plus de ma section personne ne trouve ! C'est sur kand on est à l'école tout est beau rose, les profs vous promettent la lune mais tu vas voir tu risques de retomber bien bas !
  6. I

    Débouchés aprés un bts action co

    Bon si tu le dis, c'est je ke je pensais moi aussi ! Mais toujours rien trouvé de correct à l'heure d'aujourd'hui !
  7. I

    Débouchés aprés un bts action co

    Je te conseille de continuer aprés ton bts si t'en a la possibilité car il n'y a pas de débouchés et si c'est le cas c'est trés mal payé ! G eu mon bts cette année et je regerette de ne pas avoir continué ! Car galére pr trouver 1 job ! en relation avec ce BTS !
  8. I

    RECHER LOGO DE GRANDE DISTIBUTION

    Il te suffit d'aller fair 1 copier coller sur les sites des entreprises concernées