Résultats de la recherche

  1. D

    rumeur

    merci de votre aide!
  2. D

    rumeur

    :?: bonjour webmaster! J'ai des amis qui m'ont dis qu'en tant que candidate libre et repassant la tcc je pouvais présenter un dossier de 4 thèmes minimum et moi je suis persuadée que ces 5 thèmes! qui a raison???
  3. D

    un peu perdu

    :( bonjour webmaster, je vous rapelle ma situation:je repasse mon bts en candidate libre et en l'occurrence également l'épreuve de tcc! pour mes dossiers que j'avais présenté une première fois l'année derniere dois je éliminer mes fiches datant maintenant de 3ans et ajoutée de nouvelle fiche...
  4. D

    stratégie de diversification

    :?: bonjour Webmaster, j'ai besoin de votre avis sur ce sujet: La stratégie de diversification ma problématique: POURQUOI LES entreprises optent pour la stratégie de diversification? Mon plan : I) AVANTAGES et inconvénients de la stratégies de diversification: a)les avantages...
  5. D

    packaging

    :?: mais si vous je vous demandais une définition du packaging, qu'elle serait elle? svp, merci
  6. D

    packaging

    :roll: quelle est la différence entre le packaging et l'emballage ?
  7. D

    le marché du luxe

    :?: bonjour webmaster! j'ai recueilli pas mal de documentation sur le marché du luxe en général mais j'ai un peu de mal avec la problematique! j'avais pensé à : ne va -t- on pas vers la démocratisation du marché du luxe? qu'en pensez vous??? si vous pouvez m'aiguillez également sur le plan ça...
  8. D

    les magasins d'usine

    bonjour webmaster! je fais un dossier sur les magasins d'usine et ma problématique et la suivante: " les magasins d'usine, une aubaine pour le consomateur ou pour le commerçant?" mon plan: intro:l'origine des magasins d'usine 1- en quoi les magasins d'usine sont une aubaine pour les...
  9. D

    packaging

    oui mais dans ce cas là webmaster est ce que je garde la meme problématique??? merci
  10. D

    packaging

    bonjour webmaster! je fais un dossier sur lle packaging est ma problématique est la suivante: "l'apparition de nouveaux matériaux n'a t-elle pas donner naissance à un nouveaux packaging?" Que pensez-vous de cette problématique? Pouvez- vous également m'aider pour constituer un plan. merci!
  11. D

    redoublante en candidate libre

    bonjour je suis redoublante en candidate libre et je repasse la tcc ! TROUVANT deux de mes dossiers pas trés intérréssant j'aurais voulu les éliminés pour en faire d'autres mais j'aurais voulu savoir si cette pratique était possible et si oui dpuis quand doivent datés mes sources? merci de...
  12. D

    MARKETING SENSORIEL

    le marketing sensoriel salut moi aussi jaimerais traiter ce thèmes mais je n'est pas beucoup de source, si tu pouvais m'aiclairer ça serait sympa. tu peux me joindre : haganidjamila@netcourrier.com merci!!!