Résultats de la recherche

  1. T

    E4 Besoin d'aide

    Salut à tous, Je suis en deuxième année de BTS NRC via le Cned, j'ai dons choisi mes trois situations : 1) négociation-vente avec un proffessionel, 2) entretien téléphonique avec un pro pour obtenir un rendez-vous et 3) entretien de recrutement d'une stagiaire Donc voilà mon problème, je...
  2. T

    Devoir n° 1 éco-droit, bts nrc 2ème année

    Bonjour, Je suis en 2ème année de bts nrc par le cned, et je bloque sur le sujet suivant: "Pour survivre, les entreprises sont-elles contraintes de procéder à des innovations technologiques?" J'aurai besoin d'aide pour le plan. Merci pour votre aide
  3. T

    Projet BTS NRC

    Bonjour à tous, Je viens de commencer mon stage dans l'entreprise dans laquelle je travail depuis trois ans en tant qu'assistante d'exploitation, et je ne sais pas du tout par où commencer mon stage. Je suis en deuxième année de BTS nrc au cned. Mon projet est de mettre en place l'activité...
  4. T

    bts nrc cned

    Salut à tous, Je suis en première année de BTS NRC par le CNED. Je recherche des personnes suivants la même formation que moi car je me pose queleques questions a propos de certains devoirs. Par avance, merci Tomette
  5. T

    Devoir de mangement 4 BTS NRC 1 ère année

    Salut à tous, Je fais actuellement un bts nrc, et je dois dire que ce n'est pas facile entre le boulot la journée et travailler mes cours le soir!! Bref, là je séche sur une question de management, c'est quoi exactement "une force de vente nomade"? Merci pour votre aide