Résultats de la recherche

  1. A

    après le BTS je veux continuer....

    Salut Nounoue, Après le BTS, il est tout à fait possible de continuer. Je ne connais pas ce type d'école mais fais bien attention à ce que la formation que tu choissiras soit reconnue par l'Etat. Bon courage.
  2. A

    la culture professionnelle pour BTS com des entreprises

    Fais d'abord une recherche documentaire sur Internet ou dans des magazines style CB News, Stratégies... Après lecture de plusieurs articles, tu verras quels thèmes sont récurrents et dans ceux là, lesquels t'intéressent!!!!! Une fois ton choix dessiné, tu pourras choisir tes fiches en...
  3. A

    Icoges

    Après c'est un peu comme partout!!! En centre de formation, il faut aussi chercher des compléments de cours! (livres du CNED, Internet...)
  4. A

    le pluriethnisme dans la pub

    J'avais également pensé à préparer ce thème mais je l'ai trouvé trop tendancieux. De plus, j'ai eu un peu de mal à trouver des sources car toutes tournaient autour du même angle. Par contre, si le jury pense que c'est trop marketing et pas assez communication, il suffit de dire que le...
  5. A

    la culture professionnelle pour BTS com des entreprises

    Pour la culture professionnelle, il faut que tu choisisse d'abord 3 thèmes qui t'intéresse (c'est plus facile de travailler sur quelque chose qui te plaît). Ensuite trouve le maximum d'articles (actuels) sur le sujet. Après avoir lu le maximum d'informations sur le sujet, défini la...
  6. A

    Demande de sources pour le packaging

    J'ai présenté ce thème au BTS. J'étais en BTS CE mais si je peux t'aider, n'hésite pas!!!!
  7. A

    Les moustiques

    Je parlais en règle générale titi2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  8. A

    demande d'info sur une rupture de contrat

    Il faut obligatoirement que cela se fasse à l'amiable c'est à dire que ton patron doit être d'accord pour te laisser partir car à la base tu as signé pour 2 ans.
  9. A

    la culture professionnelle pour BTS com des entreprises

    Renseigne toi bien sur l'environnement de chaqu'un de tes thèmes. Par exemple, si tu cite une entreprise en rapport avec ton thème, renseignes toi sur le CA, le nombre d'employé, le PDG, le budget de la campagne... Pour tes thème, il est préférable d'en avoir trois et de varier tes sources...
  10. A

    Ecole de communication sur paris

    Très dur d'y rentrer. Il y a plusieurs posts sur ce sujet sur le forum!!!!
  11. A

    Les moustiques

    Moi aussi je suis allergique aux piqures de moustiques depuis que je me suis fait piqué trop de fois d'un coup!!! Depuis je enfle à chaque piqures. Le plus efficace est la citronelle (ils aiment pas du tout!!!). Sinon, les moustiques piquent le plus souvent le matin (vers 5h00 de matin). Il...
  12. A

    Je suis perdu Que faire ?

    Les fonds GECIF c'est pas deux ans dans l'entreprise. Je crois que le patron n'a pas le droit de refuser deux fois de suite!!! Non???? :roll:
  13. A

    Je suis perdu Que faire ?

    C'est une bonne idée mais cette licence est-elle disponible par correspondance. Je sais qu'au CNED, il ne font même pas la licence Information et Communication :shock:
  14. A

    Je suis perdu Que faire ?

    Personnelement, j'ai repris un BTS après un an de travail et je n'avais jamais été aussi motivé qu'avant par les études!!!! Des fois, le monde du travail t'incite à continuer tes études pour avoir mieux!
  15. A

    Merci CultureCo!!! Vive les Vacances!

    Bonnes vacances Minette :wink: Mais que vont faire les CI sans toi???? :cry:
  16. A

    Je suis perdu Que faire ?

    Et puis rien ne t'emêche de reprendre tes études après avec un fond gesif par exemple!!!
  17. A

    18 ans

    Je n'ai pas été marqué par mes 18 et 20 ans. Simplement un resto avec des amis, mes parents puis une boîte de nuit après! L'anniversaire qaui m'a le plus marqué était mes 21 ans. Je pensais juste aller manger chez mes parents avec mon copain mais en fait mes parents avaient invité plusieurs...
  18. A

    18 ans

    Bon anniversaire, Olivier!!!! Euh en retard mais on savait pas!!!!! :oops: :oops:
  19. A

    Perdue !!

    Un DUT Info-com et un BTS AD sont deux choses très différentes. A toi de choisir en fonction de tes affinités: quel job voudrais-tu faire?..... Tu as la chance d'avoir un BAC générale :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 qui te permet de choisir ce que tu aimes!!!! Compares les programmes de cours...
  20. A

    J'aurai besoin de conseil de personnes qui ont ou qui font un bts en alternance

    Bah moi personnellement, sheras,je ne te serais pas d'un grand secours car je n'ai pas éprouvé de réelles difficultés à effectuer mon BTS en alternance. J'arrivais à combiner les cours, l'entreprise en alternance, mon ancien boulot (20h/semaine, j'attendais la participation au bénéfice!!!), mon...