Résultats de la recherche

  1. A

    Convocation aux examen

    Je l'ai reçu hier cette convocation aux examen du BTS. Vous savez le petit papier A4 qui vous dit: "et oui, ça approche le bts. Au travail, il ne reste plus que 6 semaines!!!!!" :evil: Et vous vous l'avez reçu?
  2. A

    Planning CPAP pour les étudiants en alternance

    Salut à tous J'ai besoin d'aide en ce qui concerne la couleurs des flèches du planning car deux de mes profs me disent 2 choses différentes: :arrow: Lorque l'on effectue des actions en entreprises sont-elles considérés comme des actions appliquées ou des situations de travail? :arrow: La...
  3. A

    Licence après un bts

    Salut à tous, Je voudrais retourner en fac après mon bts mais pour cela il faut passer une équivalence. Savez vous en quoi cela consiste? Examen du dossier (relevé de note+CV+lettre de motivation) ou test écrit? Merci d'éclairer ma lanterne!!!!
  4. A

    A 1 mois et demi de l'examen, comment vous sentez vous?

    Juste pour savoir comment vous vous sentez? Savoir si je suis la seule à angoisser!
  5. A

    Plan pour l'épreuve de communication

    Salut à tous, mon prof de communication nous dit de faire comme plan: I- Aspects de communication II- Aspects sémiotiques III- Aspects psychosociologiques Alors que d'autres élèves (sur le site) organisent leur analyse par thème. Mon plan tient-il? Est-il bon ou HS? D'autres élèves...
  6. A

    Le bio: un argument santé qui fait vendre

    Salut à tous, voilà mon thème Le bio: un argument santé qui fait vendre Mais je ne trouve pas beaucoup de source. Merci à ceux qui pourrait m'aider!!!!
  7. A

    Planning de CPAP pour les étudiants en alternance

    Salut à tous, Je suis en BTS Communication des entreprises et j'ai quelques difficultés concernant le planing de CPAP: :arrow: De quelle couleur doivent être les flèches pour les actions en entreprises? :arrow: Les flèches pour les actions à l'extérieur doivent-elles être d'une couleur...
  8. A

    Date d'examen du BTS communication

    Voilà ce que j'ai trouvé sur un site de BTS communication: "Les écrits: - Eco droit: le 15 mai 14h-18h - LV1 (groupe 1): le 16 mai 10h30-12h30 - Com: le 19 mai: 14h-18h - Strat de com: le 20 mai 13h-18h" Cela viendrait de l'académie Paris, Versailles, Crétail: êtes-vous au courant...
  9. A

    Halte aux abrégés façon SMS

    Salut à tous, Serait-il possible d'arrêter d'écrire des post façon SMS: c'est super pénible de vous lire! De plus, ça va devenir une mauvaise habitude! Ken penC vou?
  10. A

    Planning de CPAP pour les étudiants en alternance

    Salut à tous, Je suis en BTS Communication des entreprises et j'ai quelques difficultés concernant le planing de CPAP: :arrow: De quelle couleur doivent être les flèches pour les actions en entreprises? :arrow: Les flèches pour les actions à l'extérieur doivent-elles être d'une couleur...
  11. A

    Merci Nestlé

    Enfin une publicité où les hommes sont infériorisés! " Trop petit pour être partagé" Pour une fois que ce n'est ni les blondes ni les femmes en général! Alors merci Nestlé! :wink:
  12. A

    Les contes de fées dans la publicité

    Salut à tous, Je n'ai toujours pas reçu de réponse mais je retente ma chance. Je cherche toutes les informations possibles et imaginables (salon, conférences, exposition, livres, articles, internet...) sur l'utilisation des contes de fées dans la publicité. Merci à tous de m'aider (je ne...
  13. A

    L'art dans la publicité

    Bonjours à tous, Pour mon 3ème thème je cherche des sources sur l'art dans la publicité. Merci à tous de m'aider si vous avez des sources.
  14. A

    référents collectifs dans la publicité

    Mon 3ème thème est l'importance des référents collectifs dans la publicité (contes de fées, personnages de BD, de dessins animés, de mythe, de mythologie, de tableaux ou sculpture célèbre, d'épisode biblique). J'ai laissé un post sur le forum TTC sans succès. J'ai déjà effectué des...
  15. A

    Référents collectifs dans la publicité

    Mon 3ème thème est l'importance des référents collectifs dans la publicité (contes de fées, personnages de BD, de dessins animés, de mythe, de mythologie, de tableaux ou sculpture célèbre, d'épisode biblique). Si vous avez des idées pour moi, des sites internet, des articles, des idées...
  16. A

    Et que pensez-vous de la publicité Cegetel?

    Suite au post de Boudoumix sur la publicité Opel qui utilisait le stéréotype de la blonde niaise ne sachant pas compter, que pensez-vous de la publicité Cegetel (30 minutes gratuites à vie) où c'est une brune qui est utilisée dans le rôle de la greluche qui ne sait pas compter non plus...
  17. A

    A tous les automobilistes!

    Bonjour à tous, Je ne sais pas si certains automobilistes ont oublié leurs leçons de conduite :evil: mais j'aimerai que certains se souviennent qu'il faut faire des contrôles fréquents dans les rétroviseurs, contrôler les angles morts.... et tout ça pour entre autres éviter de percuter ou de...
  18. A

    Les produits halal et casher

    Bonjour à tous, Pour mon thème sur le marketing éthnique, je sers des infos sur l'apparition des produits halal et casher dans les hypers. Si vous avez des infos, je suis preneuse.
  19. A

    Organisation d'un évènement

    Salut à tous, Une fois de plus mon prof de communication et celui de CPAP ne sont pas d'accord, alors je m'adresse à vous. Pensez-vous que l'organisation d'une réunion (buffet dinatoire) des anciens élèves de la promotion 2001 de mon ancien lycée serait une bonne idée :?: Merci à tous...
  20. A

    Comment constituer un dossier?

    Une entreprise pour laquelle je souhaite réaliser une action évènementielle me demande d'envoyer un dossier présentant le projet. Savez-vous quels élèments dois-je fournir? Doit-il être détaillé? Dois-je préciser toutes les démarches que je souhaite entreprendre?