Résultats de la recherche

  1. S

    Encore juste quelques sources (thème de la communication, marché régréssif)

    Salut a tous, il me manque juste quelques fiches pour compléter mes dossiers, pour cela jai besoin de sources sur la communication instutionnelle, sur les pubs utilisant l'emotionnelle et la personnalisation du produit, voila pour mon thème de la com et pour le marché régréssif jai besoin de...
  2. S

    C la paniiique

    salut a tous, jai mon troisième et quatrième thème qui n'ont que 3 fiches pour la communication et 6 pour le marché de ladulescence, et je n'arrive pas a trouver d'autres sources sur ce dernier qui se dégage des caractéristiques psychologiques, aidez moi si vous avez des sources, pour la com il...
  3. S

    VITE VITE lisez le et repondez moi je vous en suppli

    Tout dabord salut a tous, Ne repartez pas sans avoir répondu please, Je sais je my prends tard (mais toujours des contretemps), jai absolument besoin ce soir de savoir quels éléments de question (ex: quel age avez vous, quel est lobjet de votre visite...)on trouve dans une etude de la...
  4. S

    le bts une réalité arrive chouette!!!

    salut a tous, je souhaite avoir de l'aide pour la réalisation de ma synthèse sur l'ecommerce, voila un résumé de mes fiches sil vous plait aidez moi vite car je ne trouve vraiment pas didée de plan pour ce thème de plus je nai personne pour maider réellement (comme beaucoup de personne dans...
  5. S

    aidez moi

    lu a tous, je fais les dossiers de l'e-commerce, la marque, la communication et j'ai absolument besoin de sources sur ces sujets, ou mieux encore contactez moi aboslument!!! jvous remercie davance! a plous