Résultats de la recherche

  1. S

    La Moto ...

    pas d'accord Je connais beaucoup de filles qui commence par une 125 avant de passer le permis moto !!!!!!!
  2. S

    épreuve de communication

    quel est ton sujet ? on peut peut être te donner des pistes ...
  3. S

    Votre moyenne approximative

    j'étais au cned en bts com et pour vous donner un ordre d'idée j'ai eu environ 1 à 2 points de moins le jour de l'exam (par rapport au reste de l'année) Etude de cas 2 à 3 points de moins à l'exam cpap j'ai eu 3 points de plus à l'exam (mais bon j'avais vraiment une gr... co.... en...
  4. S

    info sur michael jackson

    http://images.google.fr/images?hl=fr&q=michael+jackson&spell=1 tu as la taille des images à chaque fois tu peux peut être en trouver des pas trop mal !
  5. S

    oral CPAP communication d'entreprise

    présentation = techniques de mise en page pourquoi tu as mis tel ou tel chose à tel endroit ... par exemple la dispo d'un logo ... les couleurs employées pourquoi ? la signification ?
  6. S

    A propos des actions à présenter au BTS

    si c'est une action hors stage tu n'as pas besoin de validation du cned !!! tu fais ton action et c'est tout ... si c'est un stage par contre il faut remplir les conventions ... ton tuteur est seulement là pour te conseiller sur le type d'action que tu peux faire mais ce n'est pas obligatoire ...
  7. S

    oral CPAP communication d'entreprise

    Pas obligatoirement, tout dépend des jurys ... une fille était passée avant moi et justement elle était dégoutée car elle avait été interrogé que sur de toutes petites actions ! genre un fly !!!!! de toute façon tu peux avoir des questions sur plusieurs actions ... perso j'avais 6 actions...
  8. S

    épreuve d'examen BTS CE

    tu peux trouver tous les sujets des années passées dans le crdp de ta région ...
  9. S

    Pouvez vous m'aider pour une plaquette pub?

    Suivant l'endroit ou elle travaille, il se peut qu'elle soit obligée de passer par une agence de com !!!! eh oui au début de chaque année des marchés, des conventions ... sont signés et les besoins en com prévus en début d'année ... ceci engage l'entreprise, la collectivité à travailler avec tel...
  10. S

    Une formation de secrétaire médicale = arnaque ?

    pour répondre à ta question oui ! je connais trois nanas qui ont fait ça ! ça leur à strictement rien apporté !
  11. S

    rémunération du stage

    ok je comprends mieux ... moi je touchais quasi tout sous forme de prime donc j'avais pas ce problème l'employeur n'avait rien à déclarer ou presque rien ... prime de déplacement, de je ne sais plus quoi aussi.... ticket resto !!!!
  12. S

    Decue par le CNED !!!

    pour résumé la situation ... pour les élèves qui ont des soucis, il ne faut pas baisser les bras et leur expliquer votre problème par téléphone mais aussi par écrit ! il n'aime généralement pas la mauvaise publicité alors n'hésitez pas à vous faire entendre ....
  13. S

    rémunération du stage

    oui c'est ce qu'il me semblait, il se couvre aussi au cas ou tu aurais donné une "fausse" convention ou que tu aurais cumuler deux emplois ... ce genre de chose :P
  14. S

    Decue par le CNED !!!

    j'ai l'impression qu'en faites les élèves du cned ROUEN sont assez satisfaits alors que ceux de lyon pas du tout ! je me trompe ? je connais beaucoup de personnes qui sont passées par le cned rouen et qui ont eu leur bts, ils nont pas eu tous ses problèmes ... on a tous reçu nos cours en...
  15. S

    premier contact

    je crois que c'est bts economique, sociale et familiale
  16. S

    rémunération du stage

    perso j'ai jamais rien fait signé au cned !!!!! et rien ne fait mention qu'il faut leur signaler ... c'était peut être une demande de la boite ou tu travaillais gunm ?
  17. S

    Que demandes les profs pour le devoir de Com, 1ère année CE ? D'être Einstein ??

    c'est comme ça aussi à l'exam ... attention souvent la présentation, l'orthographe, la lisibilité comptent !
  18. S

    BTS CE

    que veux tu dire ? ???
  19. S

    Decue par le CNED !!!

    mdr et ça t'étonne pas plutôt de recevoir un colis sans récapitulatif de ce qu'il contient et des facicules manquants !!!!