Résultats de la recherche

  1. S

    Pour les fans de moto ...

    Voilà j'ai quelques petites questions : est ce que l'on peut faire rabaisser toutes les motos? est ce qu'on gagne beaucoup en cm ? (ben oui je suis petite !!!) et pour info c'est une 125 nsr ça coute chère ? Peut on négocier le prix lorsqu'une moto est en dépôt vente ? est ce plus fiable...
  2. S

    Les personnes imaginaires /mythes et héros ...

    il existe un livre qui s'appelle les marques parlent aux enfants grâce aux personnes imaginaires Editions d'Organisation (27 février 2002) de Nicolas montigneaux voici le résumé du livre 4ème de couverture Le personnage imaginaire est le meilleur moyen d'établir une relation...
  3. S

    HOAXS

    Beaucoup d'entre vous ont maintenant mon adresse mail alors s'il vous plait retirez moi de vos listes de diffusion s'il s'agit de chaine de solidarité (aidé un enfant atteint de toutes les maladies du monde) , de fermeture de compte si on envoie pas tant de mail (msn), ... ou encore gains...
  4. S

    sponsoring sportif et commmunication sur le sport

    Ce soir culture pub sur m6 A vos magnétoscopes (si vous en avez encore :mrgreen: )
  5. S

    sujet session 2003 en communication

    Bonjour Je recherche la correction du sujet wwf que l'on a eu à l'exam !!! Alors si vous l'avez merci de me l'envoyer à babysan@libertysurf.fr Merci :lol:
  6. S

    Anglais

    Bonjour Si vous recherchez des logiciels d'anglais pour vous préparez à l'oral, vous entrainez, traducteur, .. contactez moi par MP .. Merci
  7. S

    ifocop

    Qui connait cet organisme ? Qu'en pensez vous ? qualité de leur formation, retombées, ... Merci de vos témoignages
  8. S

    profil bts

    Bonjour Serait-il possible d'imposer aux personnes de préciser leur bts lors de leur inscription ??? (ou imposer à tous les inscrits ...) Je pense que c'est un minimum, les personnes confondent sans arrêt le forum cpap de com et d'action co, le forum culture pro et TCC !!! On ne sait...
  9. S

    Outlook express

    Merci de m'aider ... deux problèmes ... Le premier : J'ai formaté mon ordi et j'ai fais une sauvegarde de tous mes messages outlook !!! J'ai réinstallé ma messagerie ... seulement je n'arrive pas à réinstaller cette sauvegarde ... Comment j'ai fais pour sauvegarder ... j'ai tout...
  10. S

    Après le BTS ...petit sondage

    Etes vous beaucoup à avoir déjà trouver du travail après le bts et seulement avec le bts ? notamment avec un bts commmunication des entreprises ? Merci de nous faire part de vos expériences ...
  11. S

    problème de droit qui peut vous arriver ...

    L'employeur peut il oui ou non procédé a une retenue sur salaire sans prévenir le salarié avant et sans l'informer de la raison ? Peux ton procédé à une retenue de 2/3 du salaire d'un seul coup sur un salaire minimum ? Merci c important ... si vous avez des adresses de sites, des lois...
  12. S

    Rubrique petites annonces

    il faudrait pouvoir mettre les annonces à jour ou les supprimer quand elles ne sont plus d'actualité ? qu'en pensez vous ?
  13. S

    Pour ressources cp

    si vous voulez chercher des infos, des idées de thèmes, j'ai des anciens numéros de stratégies, des mags com capital, management ... alors n'hésitez pas à me contacter ... par mp :lol:
  14. S

    A ceux qui m'ont envoyé des messages privés pour aide ...

    Je suis dsl mais j'ai tout perdu vos messages sans avoir le temps de vous répondre et donc vos pseudo et tout et tout :evil: ... donc si vous voulez de l'aide en com, etude de cas, des conseils pour les oraux ... écrivez moi sur babysan@libertysurf.fr Cette fois promis je vous répondrai :lol:
  15. S

    j'ai mon bts ...

    Et oui je débarque ... je croyais encore il y a quelques jours que je ne l'avais pas, on m'avait donné de mauvaises infos !!!! mais si je l'ai trankillou !!! j'ai même eu 7 en éco sans faire la dissert et sans répondre à toutes els questions je suis trop fière de moi lol :lol: même en...
  16. S

    extension !!!

    fichier en .sit c'est quoi ? un fichier sphinx ? merci de vos réponses
  17. S

    Vos impressions en sortant de la salle de Culture pro ???

    moi en un mot pfffffffffffffffffffffffff aucune idée !!!
  18. S

    Actions

    Vous présentez combien d'actions à l'oral ? moi 6 et vous ? vos profs vous ont ils donné des conseils à suivre en particulier ... la manièe d'introduire de présenter ... Merci de vos réponses :)
  19. S

    Sondage !

    A combien de kilomètres ou d'heures de route de votre domicile avait vous passé les oraux ? :shock:
  20. S

    Question qui n'a rien avoir avec la tcc

    Des rumeurs circulent à propos de l'éco droit !!! certains disent qu'il serait possible que l'on repasse cette epreuve !!! sachant que notre sujet est commun aux autres BTS tout comme le sujet d'anglais ... Qu'en pensez vous ? Est ce déjà arrivé ? et si c'est le cas à quel période risque...