Résultats de la recherche

  1. I

    Reprendre les cours à 43 a après 20 a d´arrêt ??

    felicitations et courage ma mere avait arreté ces etudes en seconde..a 39 ans elle a repassé l'équivalent du bac et dans sa lancée, elle a repris ds etudes d'assistante sociale! aujourd'hui, elle est assistante "chef" de son service!A 51 ans.. De plus, elle m'a tjrs dit que ces meilleurs...
  2. I

    Montant des assedic après un contrat d'apprentissage

    moi je gagne 19euros par jour merci ls assedics :wink: par contre, le remboursement se fait il sur les jours ouvrés ou ouvrables??
  3. I

    ANPE

    qql un sait quel concours il faut passer pr travailler a l'anpe?????je suis allé sur leur site et je comprend rien a leur charabia :lol: help
  4. I

    pb de confiance

    merci pr vos messages.. Pr Info, j'ai 22 ans, je l'ai donc connu a 18 ans 1/2.. Il a eu qql copines avant moi mais je suis la plus serieuse.. Je vais encore etre un peu patiente et voir comment il se comporte.. We 'll see!
  5. I

    Pourquoi ils ont peur de s'engager????

    ça fait 3 ans 1/2 qd meme!!!
  6. I

    Pourquoi ils ont peur de s'engager????

    mon copain est tres amoureux mais ne souhaite pas du tout s'engager!
  7. I

    Pourquoi ils ont peur de s'engager????

    ça devrait mais c pas tjrs le cas
  8. I

    Besoin de conseil

    fais comme moi..dis a ta mere que tu l'adores mais que tu ne souhaites pas evoquer ce sujet avc elle..k pour l'instant tu es avc lui, que tu es heureuse..point j'ai ete ds le meme cas que toi..ms parents voulaient que je quitte mon copain..pendant 1 semaine je ne les ai pas appelé..pr...
  9. I

    Pourquoi ils ont peur de s'engager????

    ben si c'est le cas chouette!! sinon, c la merde..heu je tiens bcp a toi..j'ai besoin d'etre patiente Ou tt simplement...pourquoi cette question, et TOI? :lol: dans tt ls cas, faut etre prudente
  10. I

    Pourquoi ils ont peur de s'engager????

    ah NON!!!! ps d'accord :wink:
  11. I

    Pourquoi ils ont peur de s'engager????

    nous on est de treeeeeeees gentilles chieuses NUANCE :!:
  12. I

    Pourquoi ils ont peur de s'engager????

    non pô vrai!!?? :P :lol:
  13. I

    Pourquoi ils ont peur de s'engager????

    pfouuuuuu c mec alors... on peut pas vivre sans eux mais qu'est ce qu'ils nous emmerdent parfois!!!!!!!!!!!!!! :x :x
  14. I

    recherche de problematique : le marketing sportif

    ma pbique moi j'ai presenté le marché de la voile au bts..j'ai eu 15 d'ailleurs!!! :lol: et pourtant j'ai fais un problematique assez bateau.. :arrow: Comment les industriels ont ils réussi leur développement ? j'ai fais une grosse partie sur les medias (sponsoring, salons..etudes...
  15. I

    début de contrat de qualif décevant

    ecoute ton coeur!! moi aussi j'ai eu un debut de contrat tres dur..j'etais la 3 eme contrat de qualif en 2 ans!!! j'aurais du partir avant ma periode d'essai..mais je me suis dit que ça allait s'arranger.. finalement j'ai quitter la boite en juin!sans regret, j'ai trouvé 10 fois mieux en...
  16. I

    pb de confiance

    impossible de discuter avc lui ss que ça eclate en méga engueulade!!! je crois que la solution ça sera que je sois patiente..car comme tout mec, plus on leur met la pression, plus il recule! la je suis retourner car je viens de découvrir l'histoire de msn.. impossible d'ailleurs de lui...
  17. I

    vos attentes pour cette nouvelle année scolaire

    reussir ma vie amoureuse!!!
  18. I

    pb de confiance

    a mon tour de vous exposer ms pb de coeur... je ne peux en parler a personne..j'ai besoin de vos conseils! ça fait 3 ans 1/2 que je suis avc mon copain.. au bout de 3 mois (meme pas) on vivait ensemble..aujourd"hui on vit séparer car on vivait plus a coté que ensembe.. Notre relation a...
  19. I

    vos attentes pour cette nouvelle année scolaire

    n'importe koi!!! ils a 2 soeurs!