Résultats de la recherche

  1. I

    Synthese sur le parfum

    Bonjour, Je dois préparer pour demain une synthese en francais sur l'univers du parfum. QQn aurait il un corrigé de cette synthes afin de m'aider svp? Merci d'avance A+ :wink:
  2. I

    Etude de cas LAGON PRO

    Bonjour , Je recherche le corrigé de l'étude de cas Lagon pro.Donc si vous pouvez m'aider dans cette recherche se serait trés sympa. Merci d'avance A+
  3. I

    Aprés BTS,cherche etude dans PUb et/ou COM?

    Bonjour à tous, Etant en 2nd année de BTS action Co,je commence à penser au futur,cad aprés le bts. Je voudrais faire des etude dans la pub ou dans la communication d'une durée d'1an ou 2ans;qu'est ce qui peu s'ouvrir à moi dans ce cas la(si possible un diplome reconnu par l'Etat!)? Merci...
  4. I

    Cherche synthèse sur l'évolution du francais

    Bonjour, Je cherche ds l'urgence des corrigé d'une synthese de francais sur l'évolution et la défence de la langue francaise. pouvez vous m'aider? Merci d'avance A+
  5. I

    Etude de cas sur prévision des ventes?

    Bonjour, Je recherche toutes les études de cas ou il y a ,entre autre, une majeure partie sur la prévision des ventes. Merci d'avance A+ :?:
  6. I

    Etude de cas MAPA SPONTEX

    Bonjour à tous, je recherche l'étude de cas Mapa Spontex!Si quelqu'un peu m'aider à la trouver,ca m'aiderais bien! Merci d'avance A+ :wink:
  7. I

    ETUDE DE CAS NESTLE SVP

    Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais le corrigé de l'étude de cas nestlé car je n'y arrive pas. Merci d'avance :roll: