Résultats de la recherche

  1. I

    Question de fabrication

    Bonjour à tous. Voilà, je passe lundi en cpap et j'ai fait "plastiquezr" mon planning, vous savez, le A3 est recouvert des deux côtés de "feuilles de plastique " collées au papier. J'aimerai savoir comment ça se nomme. Quelle est la technique exacte pour faire ça ? Et surtout s'il y a un...
  2. I

    Idée sur les sujets qui vont tomber ?

    Coucou, je voulait savoir si vous aviez des idée et on en reparlera vendredi pour voir quelles thèses seront vérifiées... Merde et bon courage ! :-b2
  3. I

    Recherche méthodo pour étude de cas en comm°

    Bonjour, voilà, je recherche une méthodo précise pour l'étude de cas mais en communication ! Je ne trouve que des méthodos pour BTS ac. Est-ce ke quelqu'un aurait une idée d'où cela peut se trouver sur le net ? Merci
  4. I

    Marché des animaux domestiques

    Bonjour, Je recherche des sources, infos sur le marché des animaux domestiques ou plus spécifiquement des produits dérivés. :roll: Je m'explique, le marché du luxe pour les animaux domestiques est en plein développement, j'aimarai faire un thème sur : La consommation des animaux domestiques...
  5. I

    Question au prof

    Bonjour, :D Je suis en contact avec une élève en BTS elle me dit qu'il lui faut 35 fiches minimum de 5 thèmes minimum. :shock: Mes profs me disent qu'il faut 10 fiches maximun avec 3 ou 4 thèmes maximum pour l'examen. Je ne sais plus à quel sein me vouer... :?: Je suis en BTS Communication...
  6. I

    Bonjour à tous

    :D Pour ceux qui cherchent des sources sur les nouveaux produits à destination des hommes il y a un doc très bien qui provient de l'université de droit, d'économie et des sciences d'Aix Marseille. Il s'agit d'une étude de mai 2002 sur :les hommes, leur apparence et les cosmétiques...
  7. I

    BTS CE 1 bis

    Bonjour webmaster J'aurai voulu savoir quelle était la meilleure école en alternance pour le bts communication des entreprises. J'avais postuler au CIEFA (groupe igs) et à l'ISIFA. J'ai finalement choisi le CIEFA mais commence à le regretter un peu. :( J'aurai également aimé savoir ce que...
  8. I

    BTS communication des entreprises

    Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le site. :D Et j'avoue être un peu en panique pour ce qui s'agit de ma culture pro. Je n'ai toujours pas réussi à faire une seule fiche. :oops: Si quelqu'un avait des infos sur le phénomène coocooning ou les jeunes vieux couples ou les hommes dans...