Résultats de la recherche

  1. C

    Session de recrutement chez Pénélope (Paris)

    en général c mini 1m72, un physique agréable et la plupart du temps il faut etre bil voir tri-lingue, faut aussi ettre mobile et disponible.
  2. C

    Session de recrutement chez Pénélope (Paris)

    moi j'ai aps fait pénélope, mais charlestow, alizee, prohotesse, selling attitude ... bref un certains nombre sur ma période de chomage en fait et je continue j'ai rencontrer vachement de personnes interessantes
  3. C

    Session de recrutement chez Pénélope (Paris)

    Pénéloppe moi j'en ai pas eu de très bon echos des hotesses qu'on embauchaient pour les mannifs. Biggly tu fais ce genre de job ? Mais en tous cas c'est clair il faut que tu sois impeccable le jour de l'entretien. Je pense que c'est moins hard que charlestown niveau selection c par ce que...
  4. C

    slt a tous , cherche infos sur bts banque

    Est ce que l'un d'entre vous connait qq1 qui ferait un BTS banque en alternance mais en CDI ds une banque. En fait je passe en CDI ds ma banque et j'ai la possibilité de présenté le diplome. je voulais savoir comment sa ce passait puisque le rythme est bcp plus soutenu q'une alternance...
  5. C

    cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!!

    Je t'ai battue j'ai eu 1.5 :oops: Bon courage à tous !!! soyez confiant, vous prenez pas la tête et destressé. Ne vous basez pas sur vos anciennes notes.
  6. C

    Problème au nivo de mon appartement!! desespérée ( c un peu long)

    sauf si les degats des eaux existaient avant que tu emmènages . mais en effet il y avait 3 expert : celui de la copropriété, le notre et celui du voisin du dessous qui a les meme soucis
  7. C

    Problème au nivo de mon appartement!! desespérée ( c un peu long)

    euh.... perso mon copain est dans un appart depuis 3 ans et c'ets la fin heureusement. à l'état des lieux. >>> la porte d'entrée pas droite, du coup il faut forcé sur la clés et soulever la porte en donnant un coup pour l'ouvrir.... super sympa. >>> dégats des eaux !!! apres 3 ans les...
  8. C

    Qui est dans l'école ISIFA?

    Je suis pas d'accord !!! :evil: tout le monde n'est pas pris !!! et en plus c'est un bon CFA qui m'a permis comme à plusieurs autres d'avoir mon BTS sans probleme. Il y a vraiement un très bon enseignement !!!! www.cultureco.com/forum/viewmessage_18042.html...
  9. C

    je pars a montréal

    bon courage et bon voyage. et si tu as l'occasion passes nous faire un coucou de temps en temps et nous faire part de ton expérience !!!
  10. C

    ctrat de qualif pr un deesma

    DEESMA Sur le Forum, il ya déjà pas mal de post sur le DEESMA, voici quelques liens que tu peux consulter, il y en a encore plein d'autres. pour les obtenir utilises la fonction recherche du forum ;) Bon courage !! www.cultureco.com/forum/viewmessage_54020.html...
  11. C

    crédit mutuel

    essaie la BP et ses filiales (BICS, BROP) vu que tu es sur paris, elle recherchent pas mel de personnes pour l'été justement ! bon courage !
  12. C

    coeff cpap et tcc

    alors la je suis entièrement d'accord avec vous. c pas normal que les coeff de ces 2 matières soient si faible.
  13. C

    Recentrer la tribune et créer une nvle rubrique ?

    :lol: :mrgreen: :lol: Y'en a qui ont vraiment des sujets très interessants !!! A ce demander si l'objectif de culture co est d'aider les etudiants à passer leur BTS ou à enregistrer le plus grand nombre de post ininteressants.... :evil: :-a1
  14. C

    Recentrer la tribune et créer une nvle rubrique ?

    Je susi d'accord il faut décompresser mais ce devient très vite le bordel, les posts ne sont presque pas suivis et dérivent très vite vers d'autres sujets entrainant souvent un verrouillage du post ! Et puis les sujets sont moyens (l'amour, la ferme des célébrités, l'amitié gars fille .... )...
  15. C

    o pour toutes

    attention ton post est en doublon !!!!
  16. C

    Banque ki recrute a Bac+2

    oui t obligé de passer par le guichet, au moins pour te familiariser avec les applications et commencer à connaitre les clients. apres tu evoluer en commercial ou autres selon ce que tu souhaites
  17. C

    Font Frutiger et Sabon

    Regarde sur ces 3 sites, les polices sont gratuites. Peut etre que tu y trouveras ton bonheur !!! J'avoue j'ai pas eu le temps de regarder ! http://1000fonts.com/index.php http://www.dafont.com/ http://www.freegaia.com/fontoplanet/
  18. C

    Paiement sur internet.... sécurité ?

    IDEM pour moi ! Les virements ou autre opérations bancaires sont complétement sécurisées et marche très bien. Les commande de CD, livres ou matériel se font sans probleme. Les achats via ooshop, auchan direct et autre courses sur internet se passent sans soucy, sans problème et tout...
  19. C

    Les Smilies

    oui c'est vrai les noix de coco pour remplacer les coeurs de BM ... :lol: