Résultats de la recherche

  1. C

    connaissez-vous DUBLIN ?

    On me propose un emploi à Dublin, j'aurais voulut savoir si qq1 y est déjà aller, en visite, pour travailler, ou autre. Je recherche des témoignages présentant des points positifs mais aussi négatifs. MERCI à vous :)
  2. C

    VIRUS merci de faire attention

    faites attention il ya un bombardement massif des virus type: Worm Aliases: Win32:Mydoom [Wrm], W32/Mydoom.A@mm, Win32.HLLM.MyDoom.32768, Worm/MyDoom.A2, I-Worm.Win32.Mydoom.22528, W32.Novarg.A@mm, Win32/Mydoom.A@mm, I-Worm.Novarg, W32/Mydoom.A.worm, WORM_MIMAIL.R alors faites...
  3. C

    Lettres Types : impôts, logement, droit du travail, famille et santé

    Ca peut servir à tout le monde. sur ce sites vous trouverez une multitude de renseignements et d'exemples pour vous aider que ce soit pour un emploi, pour un logement, ou autre... C'est vraiment très bien fait et très utile. Et même des articles interessant comme en ce moment en...
  4. C

    Si besoin d'aide ...

    .. en CPAP, j'ai un peu de temsp libre en ce moment. et je peux aider certains. bon courage !!!
  5. C

    planning ACA

    Salut à tous ! Si cela peut interessé quelqu'un j'ai un jeux (bleu-violet, jaune et rose) de planning triptik dont je ne me sers pas. J'en avais pris 2 jeux au cas où, mais je n'en ai eu besoin que d'un. Avant de les jeter, je voulais etre sur que qq1 en ai pas besoin. choopynet
  6. C

    VOUSRECHERCHEZ DES ACTIONS

    Rendez-vous sur http://www.j4s.org/ vous aurez des offres ponctuelles avec des missions souvent interessantes. Sinon pour ceux qui cherchent des missions en télémarketing sachez que les Agence FRANCE TELECOM recherchent souvent des étudiants (pour la rentrée, noël,...) Bon courage à tous
  7. C

    DEESCOM

    Quelqu'un sait il par hasard si les diplomes du genre DEESCOM? DEESMA et DEESMI peuvent se passer directement en candidat libre ? choopynet
  8. C

    niveau annexes en CPAP

    De combien d'annexes disposer vous pour vos CPAP ? Et ce que certains sont comme moi et en ont suffisament pour y aller avec une avlise à roulette ??? (L'autre apprentie qui taff aevc moi est dans le mm cas, vaise obligatoire).
  9. C

    a force de ...

    ... lire les commentaires de chacun sur l'Etude de cas qui à mis koi kom calalculs etc... j'ai fini par aller voir le corrigé et maintenant je suis encore plus DEMORALISEE... Je dirais à certains : à l'année prochaine ! :(
  10. C

    remboursement carte imagine'r par l'employeur

    Je suppose que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes avec mon entreprises au sujet des remboursements de titre de transport. La carte imagine'r étant considérée comme un titre de transport, ne devrait elle aps etre remboursée à 50 % par l'employeur. (Le mien refuse à le faire...
  11. C

    les grèves

    Aller rebelote de nouveau des grèves prévus à partir du 2 juin au soir.... :( Ca va encore être super pratik pour se rendre aux oraux. Bon courage à tous !
  12. C

    COMPTA

    est ce que qq1 sait ou on pourrais trouver sur internet quelques formules de gestion ???? MERCI
  13. C

    Si vous manquez d'Actions en initiatives

    et que vous êtes interessés par du tractage d'ISA sur la voie publique ou en lieu stratégique. Je recherche pour la mi-mars 2003 des étudiants.
  14. C

    Centre de Formations

    Bonjour je cherche un Centre de formation pour la rentrée prochaine sur Paris pour continuer après mon BTS. Est ce que certains d'entre vous connaissent ces centres : - Le CEFP (Paris 10 eme) - ISEFAC ( PAris 10 eme) - ESIG (paris 17 eme) Ils présentent tous des BTS mais j'aurais voulu...
  15. C

    ACA en Négociations Ventes du 03/03/03 au 31/03/03

    Si vous êtes dans la région de boulogne Billancourt ou Paris et que vous recherchez un action de Négociation Vente en Télémarketing. J'en ai une qui se déroulera sur tout le mois de mars et pour laquelle je recherches des personnes. elle consiste à utiliser une nouvelle approche de marketing de...
  16. C

    DEESCOM

    si vous recherchez des écoles présentant un DEESCOM en ile de france voici quelques adresses : http://www.cefp.fr/index.php http://www.esig-est.fr/esig/index.php3?file=deescom.html il ya aussi IMI ALTERNANCE : 01 44 84 01 26
  17. C

    sujets de TCC

    bonjour, Je voudrais un petit conseil. Je susi en retard dans les thèmes de TCC, effectivement je n'en ai plus que 2 et je suis à quelques mois des examens. Mon professeur m'ayant supprimé un mes thèmes (Le marché du Haut Débit) Mon premier thème était "l'image de la femme dans les...