Résultats de la recherche

  1. I

    JE L'AI EU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    moi aussi je l ai eu felicitation à tous et bon courage pour les autres c un grand soulagement YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
  2. I

    tro de la ball atomik!!de la ball a fond la caiss!!

    ca y est enfin je l'ai u!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je dirais que l'enc en alternance est une tres bonne ecole!!!!!!!!
  3. I

    Bravo et merci ... Le webmaster

    c'est vrai merci pour toute l'aide apportée tout au long de cette dificile année je pense revenir meme si je l'ai pour éventuellement aider les nouveaux bonne chance a tous
  4. I

    resultats bts ac co sur paname

    moi j ai u mon prof d aca qui ma di que la commission s'étai réuni et qu on aurai surement les resultats aujourd hui ou mardi sur le net!!! alors je compren rien
  5. I

    resultat bts action co

    ok merci beaucoup mais je stresse quand meme bon courage
  6. I

    resultat bts action co

    salut tu peu me donné les adresses des sites ou tu as les resulats? moi je connai que france exam mon prof ma di que la commission c réuni le 9 et qu ils ont déja les resultats
  7. I

    resultat bts action co

    des rumeurs annoncent que les resultats du bts action co seraient aujourd'hui ou mardi pour paris quelq'un sait il quelque chose?
  8. I

    resultat

    des rumeurs annonces les resultats du bts action commerciale pour aujourd'hui ou mardi pouvez vous me renseigner? merci d avance
  9. I

    les ados

    merci beaucoup à tous les deux bon week end
  10. I

    les ados

    bonjour je suis actuellement sur le theme des ados et des marques peut on considérer que les ados sont compris entre 15 et 20 ans?
  11. I

    dossier sur les lolitas

    désolé mai je n ai pas grand chose a par l article de lsa car ce n est qu une sous parti d un theme pour moi désolé
  12. I

    la marque dans l'univers du sport

    voici mon theme puis je integrer le sponsoring et le mécénat dedans? merci
  13. I

    packaging

    j'ai un petit problème je fais un dossier sur le packaging alimentaire seulement quand je l'ai présenté au bts blanc on m'a fais remarqué que c'était plus un cours sur le packaging qu'un dossier TCC franchement je suis un petit peu découragée pouvez vous me donner un ou deux conseils sur ce...
  14. I

    demande d'opinion

    merci pour votre aide je vais voir ce que je peu faire
  15. I

    demande d'opinion

    pour mon troisième theme je voudrais faire la marché homosexuel montrant leur fort pouvoir d'achat.... j ai deux problème le premier est que j ai déja un theme sur le marché des juniors et le second est que j ai peur que ca ne plaise pas forcement au jury. qu'en penser vous?
  16. I

    theme tcc

    merci mais que me conseillez vous comme plan poue le theme des junior?
  17. I

    theme tcc

    bonjour j ai actuellement 3 theme le premier traite sur la concurrence des consoles de jeux le second la packaging alimentaire et la troisieme le marché des lolitas j ai quelques idées mais mes plans sur le packaging et les lolitas restent vague merci de bien vouloir m'aider
  18. I

    dossier sur les lolitas

    j attaque un dossier sur les lolitas je suis super en retard et je passe lundi à l'oral il me faudrait des sources et une problématique merci de répondre au plus vite!! :cry: