Résultats de la recherche

  1. K

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    Quelque soit le résultat... Quelque soit le résultat... Surtout ne vous découragez pas pour la suite, vous pouvez très bien, et je vous le souhaite de tout coeur, foirer l'EDC et tout rattrapper en assurant les autres matières. Bon courage. Kiowas (une lauréate 2003 qui n'a pas eu la...
  2. K

    Titre ISEE/IPAC

    Oué... Oué bah apparemment, cela n'inspire personne !!! Mais bon, ça fait plus de 6 mois que j'y suis et c'est plutot bien (formation : bons intervenants). Voilà.
  3. K

    Je suis pris en école sup de commerce à l'Idrac !

    ATTENTION ! Bonjour, Je voulais juste te mettre en garde... Certaines écoles Idrac (sur Paris notamment, les autres, je ne les connais pas) ne sont pas reconnues par l'Etat mais seulement homologuées. C'est déjà pas mal mais ce n'est pas une maîtrise que tu auras mais un Bac+4. Donc tu...
  4. K

    Titre ISEE/IPAC

    Bonjour à tous ! Je suis étudiante à l'ISEE (Institut Supériueur d'Enseignement au Management des Entreprises) qui est une filiale de l'IPAC et j'aurais aimé savoir ce que vous pensez du titre que je préparent en 2 ans : Titre IPAC (homologué par l'Etat niveau II Bac+4) : -programme des...
  5. K

    muc aie aie aie !!!

    Réponse à ma question ? Quelqu'un sait y répondre ??? Webmaster ? Merci boucou !!! Kiowas.
  6. K

    Copies d'exam

    Ok ! Merci à tous pour vos réponses, c cool ! Pour répondre aux questions posées : oui, je suis de l'académie de PCV et spécial Webmaster : Octobre 2003 pour la session Action 2003. Pour précision : lors de la 3ème demande, j'ai renvoyé tous les mails déjà envoyé (pour leur montré mon...
  7. K

    Copies d'exam

    Bonjour à tous ! Voilà, j'ai fait la demande des photocopies de mes copies de BTS par mail mais j'attends de puis mi-octobre !!! J'ai fait 3 fois la demande en suivant les instructions qu'avait donné une personne (jsuis désolée webmaster, je ne sais + qui c'est et où le poste se trouve) et...
  8. K

    muc aie aie aie !!!

    help si je valide le francais, eco droit et le reste sauf cpap et etude de cas, comment ca se passera pour l'année d'aprés (BTS MUC) ?
  9. K

    Réformes dans les facs...

    Merci ! En effet, c'est + clair ! Merci à Esteban et Manu pour vos messages ! Kiowas.
  10. K

    Réformes dans les facs...

    J'ai pas tout suivi... A votre avis, les réformes s'appliquent-elles aussi dans le privé ? Les personnes qui ont fait un BTS et / ou qui sont en école de commerce après, sont-elles concernées par ces réformes ??? Que va valoir notre BTS plus tard ? Merci pour vos réponses ! A+ !
  11. K

    Quels sont les recours en cas de l'icenciement de l'eleve

    J'oubliais... Par contre, il comment une faute grave en obligeant votre fille à venir plus de 3 jours par semaine... Alors dans ce cas, il faut se renseigner auprès d'un avocat ou tout simplement auprès de laprof de droit de votre fille pour savoir s'il peut y avoir un recours.
  12. K

    Quels sont les recours en cas de l'icenciement de l'eleve

    Mois d'essai Bonjour, Je n'en suis pas sûre à 100% mais si l'employeur a "licencié" votre fille avant le mois d'essai, il est en tout droit s'il n'est pas satisfait de votre fille ou meme s'il change simplement d'avis... C'est triste mais un mois d'essai est un moi d'essai. En revanche si...
  13. K

    Concours Istec

    accroche-toi !!! Le concours dure toute la journée : -Etude de cas 5h -Anglais oral -Entretien de motivation -Actualités (oral) -Sujet divers (Philo, éco...) Bon courage, moi je l'ai foiré... Kiowas.
  14. K

    aprés le bac

    Post bac sans bac... Si tu n'as pas ton bac, tu peux quand même rentrer dans une école privée formant aux BTS en altrnance. Et tu peux même avoir ton BTS sans ton bac. Par contre tu ne pourras pas aller au delà d'un bac+2 sans bac. Sinon, par correspondance, le seul avantage est que tu es...
  15. K

    Aprés BTS,cherche etude dans PUb et/ou COM?

    Post BTS Salut Nounours ! J'ai aussi fait un BTS AC et cette année je suis à l'ISEE, une école de commerce filiale de l'IPAC (très bonne école en Savoie). C'est une formation qui prépare au CSA (cycle supérieur des affaires). Son contenu est du marketing Général pendant 2 ans puis...
  16. K

    - Convention de Stage -

    Quelle école ? Clara, Dans quelle école es-tu ??? Car la mienne aussi fonctionne comme ça... Kiowas.
  17. K

    - Convention de Stage -

    Convention de stage Bonjour, En convcention de stage, tu es considéré en tant qu'étuduiant et non pas salarié... Je n'en suis pas sûre à 100% mais, normalement, tu n'auras pas de fiche de paie. Donc, tu ne côtise pas aux assedics... Tu n'as pas les même droits et obligation que les...
  18. K

    DDTE...

    alors la... je peux juste te conseiller de gueuler, si ça marche pas, de te déplacer et de foutre le bordel ! bat toi !
  19. K

    action respon. ou collabo

    Oui, tout dépend de ce que tu fais PRECISEMMENT (tu vends, cherches des solution pour améliorer l'image de marque ???) car si tu fais les photocopies des contrats de vente, même si ça touche à la vente... C pas la peine d'y penser. Oui, j'exagère mais c pour que tu captes ! A+ ! Kiowas.
  20. K

    Une fan un peu paumée....

    Bertrant Cantat... Egalement fane de Noir Dèz depuis 11 ans maintenant, j'ai été très surpriz de ce ki s'est passé. Comme koi, c'est pas parce qu'il font de la bonne muzik ke ce sont des anges... Déçue à l'infinie, je ne m'arrêterais jamais d'écouter tous leurs albums car ils restent...