Résultats de la recherche

  1. J

    Licence ressources humaines par le CNAM

    Bonsoir J'ai pu lire que certains d'entre vous faisiez cette licence par le CNAM. Je trouve ca interessant mais une question me taraude: la licence RH est elle obligatoire en 2 ans? j'aimerais la faire en une année seuleument
  2. J

    synthèse la politesse

    Bonjour à tous, Avez vous étudier les textes concernat la politesse? "de la politesse" "manieres de table" "la politesse" "le misanthrope" "professeurs et moutards" Je ne trouve pas de piste pour faire le plan
  3. J

    questions concernant le stage

    je termine mon stage dans 3 semaines. Je suis en année de mise à niveau par le cned. Je dois écrire un rapport juste après? Qu'est ce que je dois expliquer? mon patron doit aussi écrire quelque chose? :wacko:
  4. J

    Tech cuisine/ apellations reconnues agneau veau

    quelles sont les 5 appellations reconnues de l'agneau? :unsure:
  5. J

    comment se passe le changement de stage?

    j ai déjà effectuer 7 semaines sur 16. Je voudrais changer d'établissement? est ce possible? mon employeur doit quand meme écrire quelque chose sur moi?
  6. J

    que voulez-vous faire après le bts HR ?

    j'ai toujours été passionnée par ce secteur. J'aimerais devenir gérante d'un petit établissement. Mais depuis que je travaille en tant que serveuse, je me rends compte de la dureté de ce métier et qu'il bien difficile de devenir gérant. Je comprends mieux pourquoi tant de personnes changent...
  7. J

    combien de devoirs faut-il envoyer?

    pour pourvoir accéder à l'année supérieure tout en étant sûre de ne pas récolter un 0 si je n ai pas envoyé tous les devoirs?
  8. J

    à propos du stage HR MAN

    je suis en mise à niveau du bts H-R. Je vais effectuer mon stage dans un restaurant. Je dois faire tps plein. A combien d'heures cela correspond-til par semaine? 
  9. J

    qui est le responsable des stages cned??

    encore une question stupide mais je suis en train de remplir la convention de stage et je crois que c'est à moi de remplir cette case. Je suis en mise à niveau du bts H-R
  10. J

    c'est quoi le numéro de série??

    sur l'enveloppe du devoir à renvoyer il faut inscrire un numéro de série, c'est quoi présisemment?
  11. J

    que signifient les lettres a et p

    que signifient les lettres a et p dans les cases à côté du confort des chambres ?? c'est dans mon cours d'hébergement
  12. J

    technique d'hébergement

    voilà j'ai un devoir à rendre en technique d'hénergement et je bloque à une question: je dois tracer l'organigramme du personnel de l'hébergement d'un hôtel de 4* 100 chambres. Il y a 4 tirets: exploitation permanente, T.O moyen de 70 %, linge entrenu par un blachisseur industriel, adhésion à...
  13. J

    à propos des devoirs du cned..bts HR.

    j'ai réçu mes cours et je voulais savoir comment ça se passait pour renvoyer les devoirs et surtout quand et combien par mois?
  14. J

    à popos du cned...BTS HR

    quand se terminent les cours sachant que je commence dans 3 semaines?? est ce obligatoire les 4 mois de stages en fin d'année si je travaile en même temps dans un hôtel? ou est ce possible de le faire en meme temps que la formation pour gaganer du temps? pq je voudrais partir à l'étranger l'été...
  15. J

    qui a fait le ce bts par le cned?

    je voudrais avoir quelques renseignements de cette formation par correspondance. est-il obligatoire de faire l'année de mise à niveau? quel est le prix pour suivre cette formation? comment ça se passe? a t-on du temps pour travailler à côté?
  16. J

    bts hotelier en alternance

    bonjour à tous, Demain j'ai un entretien dans un hôtel pour l'alternance. Le problème est qu'à part mes motivations je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas eu tellement d'informations de la part de mon école et elle est fermée pour le moment. Alors si vous pouvez m'aider: :fleche: j'ai pris...
  17. J

    comment trouver un hébergement (bts hotelier) ?

    bonjour à tous, je viens d'être accepté en bts hotelier par alternance (option gestion hoteliere et mercatique) à Nice. Maintenant pour suivre cette formation, je dois trouver un hébergement. Je sais qu'il faut écrire plein de lettres de motivation et faire des CV et les envoyer un peu partout...
  18. J

    pourquoi avez-vous choisi le bts gestion hotelliere?

    quelles ont été vos motivations? quel(s) métier(s) voulez-vous exercer? Pourquoi cette filere et pas une autre? Qu'est ce qui vous plait dans cette formation et qu'est ce qui ne vous plait pas?
  19. J

    bts hotellier

    bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est encore possible de s'inscrire dans ce BTS à nice??
  20. J

    la différence entre le dut gea et le bts gestion?

    coucou, la question est dans le titre. Qu'étudie t-on dans ce bts?