Résultats de la recherche

  1. I

    Ses propres compte bancaire

    tu ne pourras pas du tout gérer ton propre compte. Perso, j'ai ma conseillère, et mon compte est régulièrement "surveillé" dans le sens où on est en première ligne pour détourner des fonds donc mon responsable des ressources humaines a pour mission de surveiller tous les comptes, de...
  2. I

    quels sont les avantages du compte CLP du credit lyonnais réservé au personnel???

    il y encore des manipulations d'espèces mais il existe maintenant des agences sans caisse sinon moi mon boulot commence à me peser, ej suis en plateforme téléphonique et je ne serais mutée que dans un an minimum en agence. pour les clients, vu mon boulot, ça dépend des appels : t'en as des...
  3. I

    quels sont les avantages du compte CLP du credit lyonnais réservé au personnel???

    bah tu sais ca dépend, moi l'assurance revient moins cher à la maaf
  4. I

    besoin d'aide pour l'entretien au bp banque caisse d'epargne c urgent

    si tu veux vraiment faire de l'aternance, en banque, là c'est trop tard, toutes les sessions de recrutement sont terminées (corrigez moi si je me trompe car moi je ne suis plus trop dans le coup) donc si tu veux vraiment faire de l'alternance en banque, tu vas devoir attendre un an pendant...
  5. I

    Devenir conseiller clientele avec un bac+2 d'un autre domaine

    il n'est pas trop tard ! tu peux refaire un bts commercial ou une licence, renseigne toi, faut pas baisser les bras comme ça enfin :wink:
  6. I

    quels sont les avantages du compte CLP du credit lyonnais réservé au personnel???

    Nous en tant que membre du personnel on a des réducs sur les assurances mais je ne sais pas de combien, je conserve mon ancienne
  7. I

    Les violences routières

    moi les petites vieux je les appelle les "casquettes" en référence aux papys avec leurs bérêts à carreauxv :mrgreen:
  8. I

    boutique de livres d'occasion à Bordeaux

    Je sais pas si ca existe sur bordeaux mais par chez nous il y a une enseigne EASY CASH qui fait un peu dépot vente en fait : ils achètent des livres, dvd, électroménager, etc et le revendent. J'ai déjà fait de bonnes affaires pour des bouquins de cours mais vu le prix qu'on les achete, ca...
  9. I

    qu'el est votre plus gros rateau ou rupture.??????????

    tu devrais mettre: Quel est votre plus gros vent ? si tu veux rester "in" ou "fashion" mais au moins on comprendrait mieux mdrrrrrrrrr
  10. I

    comment faire quand on s'entend plus avec un collègue de boulot

    je serais toi j'irais la voir et je lui demanderai cash si elle a un problème, si elle veut en parler blablabla. Soit elle te dit cash ce qui va pas, soit elle va dire bah je vois pas de quoi tu parles, et toi tu dis ce que t'as à dire
  11. I

    Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...)

    mdr la mienne aussi ! je l'ai oubliée un jour dans un resto route ca a été un moment terrible mdr
  12. I

    besoin d'aide pour l'entretien au bp banque caisse d'epargne c urgent

    il est pas trop tard pour t'inscirre en fac pour dire de ne rien avoir sur le cv pendant 1 an
  13. I

    Devenir conseiller clientele avec un bac+2 d'un autre domaine

    j'ai vu une annonce dans un journal style 'la voix du nord' indiquant qu'ils recrutaient et j'ai postulé par internet. J'ai passé les sessions de recrutement et voilà d'un autre côté j'avais un BTS ACO
  14. I

    Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...)

    le chapeau à moumoute, ca s'appelait une chapska !!! :lol:
  15. I

    Coma

    Tes messages me font penser à mon "cousin" en fait c'est le neveu de ma tante, et je l'ai connu assez tard, quand j'étais au lycée. Soirées boîte de nuit, cafés, repas de famille, on aimait bien être ensemble pour s'éclater Le 1er noembre 2003, il a fait une crise d'asthme qui a provoqué...
  16. I

    Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...)

    oh du calme là ! moi je me rappelle de la mode des totottes (vous savez les pendentifs en furme de tutu) quand j'étais mono en centre aéré, la mode à l'époque c'était des bonbons appelés couille de mammouth : des grosse boules blanches que les gosses passaient leur temps à lécher. Le...
  17. I

    Vos pires erreurs, gaffes, conneries, hontes dans l'entreprise

    quand je raconte cette histoire, j'en pleure tellement j'en ris ;)
  18. I

    Les violences routières

    moi j'avais des copains tuning mais c'était pas pour rouler vite, plutôt pour l'esthétique du véhicule. sinon il faut te dire que ce n'est pas la majorité des conducteurs, rassure toi, mais que ca peut arriver en effet, et heureusement que ma voiture est puissante, j'aurais eu ma petite...
  19. I

    Vos pires erreurs, gaffes, conneries, hontes dans l'entreprise

    Un ami pompier m'a raconté cette anecdote. Des gens appellent pour dire que leurs voisins hurlent au secours et que leur porte est fermée. Les pompiers arrivent, défoncent la porte et arrivent dans la chambre d'où proviennent les cris La nana était à poil sur le lit attachée, et son mec...
  20. I

    Les violences routières

    moi aussi je freine quand on me colle au cul, mais hier, vu que je roulais à 30 km/h, si je freinais, limite je reculais donc j'ai préféré serrer