Résultats de la recherche

  1. G

    qqn connait les taux de reussite cette année?

    jj moi jai demandé a la directrice d emon etablissement
  2. G

    Pour mon 100 eme post....merci...

    merci a toi ossi lol allé dis toi quon fait parti des 51% des gens qui ont eu ce putin de bts en rhone alpes gamin !!!
  3. G

    alors ces resultats?

    lol a ouai tu aime gigi aussi cool !!! atten ca minterresse lol ;o) pour les notes non c par courrier jai demandé et verifier !
  4. G

    alors ces resultats?

    abusé alors en fait on est 41/42 dans mon bahut a lavoir et dans ma classe 22/22 trop fort !!! sinon les notes c par courier c sur ! voila donc fo atendre !! et pour babounette oui le psedo vien de gigi d'agostino dont je suis le plus grand fan toi ossi ??
  5. G

    URGENT : le marché des eaux embouteillées

    ben file moi ton mail jai passé mon bts sur le marché de leau miss donc si tu veux des sources ya no soucy ta juste ame donner ton mail ou alors vien sur un tchat on en parle
  6. G

    alors ces resultats?

    terrible 100% de reussite dans ma classe
  7. G

    alors ces resultats?

    yes enfin les resulata sont tombé sur le net et jai mon bts les gens jespere que vous aussi !!!
  8. G

    Resultats du BTS à LYON...

    grrrr bon si la commission se reunit today alors attendez vous a avoir des coups de telephone de vos prof !! en principe les resulats seront donné ce soir mais bon c sur ya le bac en meem temps et ca fait chié car c toujour le bac qui a priorité mais bon au pire c lundi sur et certain ...
  9. G

    Resultats du BTS à LYON...

    c abusé quand meme ptin sur ce site pour voir les resultat du bts ca foire lol a chak foi que j vai ya un nouvo bts qui a ces resultat mais alors le bts action co lol c toujour marqué non disponible ca craint il nou mette la pression tous un par un lol bon en tout k ca craint que tout les...
  10. G

    Resultats du BTS à LYON...

    serieux non serieux les resultats c lundi et c quasiment sur et certain !!! et pour today ce sera trop gros non c lundi je vousassure le 7 ce sera marqué a ton bahut !!
  11. G

    Resultats du BTS à LYON...

    ouaip moi jabite en face de lacadémie de lyon et je me di que jai juste a traverser la rue si je vuex voirmes nortes lol mais ce serai trop facil !! non moi je le sens chaud je dirais 60 % de pas lvoir et 40% de lavoir pour moi ce sera loral de tcc qui sera déterminant !! les resultats c le...
  12. G

    Epreuve d'économie droit session 2003 : impressions à chaud

    lol moi on ma di que la moyenne national en EDE cet année cest 6.5 / 20
  13. G

    thème HIP HOP TCC est-ce une bonne idée?????

    ouai jai un pot qui a faity le marché du hip ^pop et son oral c trop top bien passé donc tu peux prendre !!
  14. G

    Vous venez de passer l'épreuve de TCC ? Donnez vos impressions

    le 18 c dans 3 semaine ta le temps 3 semaine avant le 18 c pa mercredi prochain
  15. G

    Vous venez de passer l'épreuve de TCC ? Donnez vos impressions

    explication alors mes dossiers c bon jai bien assuré car il c interresé et donc ca allait jai fai ma premiere synthse et il ma di d epasser a la seconde car javais du temps ! ensuite des question de cour mai pas tellement en rapport avec mes dossiers appareil commercial : la jai di les 3...
  16. G

    Vous venez de passer l'épreuve de TCC ? Donnez vos impressions

    grrrrr bon je vien de passer loral de tcc alors javais juste un mec !! bon en tout k il s'est fait plaisr sur le cour cet enfoiré!!! bon je voudrais savoir sur combien c le cour ?? les prof sont ils exigeant ou il fau savoir a peu près ? du style dans lappareil commercial jai di les 3...
  17. G

    Vous venez de passer l'épreuve de TCC ? Donnez vos impressions

    sa race moi je passe demain matin bon jai 30 fiche sur mon premier theme 21 sur le second et puis mes deux synthse terminé now je vais revoir un ptit peu les definition !! les prof demandent tils des truc compliqué ou c juste des definition du style la marque , segmentation .....
  18. G

    au sujet de l'ecrit danglais

    quelqun a eu des info sur la correction ? les gens qui ont fai un resumé au lieu dun compte rendu seront ils vraiment beaucou pénalisé ou les prof vont ils etre indulgent !! yes ma prof danglais ma di ma note a loral elle a reussi a se la procuré et jai la moyenne pour le premiere foi de...
  19. G

    arf au sujet de letude de k

    btsaco btsaco.com ten pense koi de mon cas :o( ca vo de spoin kan emem ?