Résultats de la recherche

  1. A

    couverture sociale après les études, HELP !

    merci por vos réponses mais avant d'aller à la CPAM de ma ville, je ne dois pas m'inscrire à l'ANPE ou autres ??
  2. A

    couverture sociale après les études, HELP !

    Salut à tous, Je viens de finir mes études, je ne peux donc plus souscrire à une sécurité sociale étudiante. Ainsi, à partir de demain, je n'ai plus de couverture sociale :( Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire pour bénéficier d'une protection sociale, pour être assurer, après les études ...
  3. A

    inscription examen session 2004

    Salut seundy, félicitations pour ton BTS :wink: Je voudrais savoir, maintenant que tu n'es plus étudiante, comment ça se passe pour ta protection sociale ? Tu dois t'inscrire à l'ANPE pour bénéficier d'une couverture sociale ? Merci et encore Bravo ! lilie
  4. A

    inscription examen session 2004

    Salut, Je voudrais savoir : quand faut-il s'inscrire au rectorat pour l'examen BTS AC session 2004 ??? Merci d'avance lilie
  5. A

    Sécu après les études ?

    Je parle de la Sécu. Soc., pas de mutuelle !
  6. A

    ki m'm me suive!

    Le repasser ?! Je ne sais pas ... J'ai 4 matières à repasser (Anglais oral et écrit, étude de cas et TCC :( ) donc j'hésite encore . Le problème c'est que les inscriptions à l'examen ont lieu bientôt (au mois d'octobre, non?) alors il faut vite que je me décide :shock:
  7. A

    Sécu après les études ?

    Salut tout le monde, En fait, j'ai terminé mon BTS par le CNED et je voulais savoir comment ça se passe pour la Sécurité Sociale, pour que je sois assurée étant donné que je ne suis plus étudiante. Dois-je m'inscrire à l'ANPE pour bénéficier d'une Sécu. ou y a-t-il d'autres moyens ??? Merci...
  8. A

    ki m'm me suive!

    Salut Sidi, J'ai loupé mon BTS l'année dernière et je ne sais pas si je vais le repasser ( j'ai 4 matières à repasser dont la TCC :( ). A 24 ans je préfèrerais travailler mais je ne sais pas. Est-ce si "utile" d'avoir le diplôme BTS ?? le niveau ne suffit-il pas ???? Merci de me donner...
  9. A

    questions

    Merci bebilou13 Et toi, qu'est-ce que tu fais maintenant que tu as le BTS, tu bosses ?
  10. A

    cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!!

    Ca y est, j'ai envoyé un mail à non académie. J'attends la réponse ...
  11. A

    cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!!

    Non, je suis sur Bordeaux Et pourquoi moi il n'y a rien d'écrit au dos de mon relevé de notes ?! Snif !
  12. A

    cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!!

    désolée manuel93 mais il n'y a rien du tout au dos de mon relevé de notes
  13. A

    questions

    Salut, je voudrais savoir comment on fait pour valider certaines notes ? Il faut repasser TOUTES les matières où on a pas la moyenne ? A qui faut-il s'adresser pour avoir ses copies ? Merci lilie
  14. A

    cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!!

    Salut à vous, je voudrais savoir comment on fait pour valider des notes et à qui faut-il demander nos copies ? merci lilie
  15. A

    On est pas là pour se taper dessus!!!

    Tu as raison bebilou13, ignore-la !
  16. A

    Oral d'anglais 2003: donné le theme de votre sujet et vos impressions

    J'ai passé l'anglais ce matin, convoquée à 8 h 00, et l'examinateur, 1 heure après, n'était tjs pas là (à cause des bouchons, d'un accident, etc.) Résultat, une prof d'anglais du lycée l'a remplacée en attendant. Je suis donc passée avec elle, sympa à 1ère vue. J'ai eu un texte écrit (ouf!)...
  17. A

    au webmaster-sujet : les engueulades sur le forum

    Entièrement d'accord avec toi, Sandra58 !
  18. A

    Vous venez de passer l'épreuve de TCC ? Donnez vos impressions

    C'est clair ! J'aurais pas aimé être à la place de l'étudiante
  19. A

    faut rester zen

    Certes
  20. A

    WEBMASTER

    no comment ...