Résultats de la recherche

  1. A

    couverture sociale après les études, HELP !

    Salut à tous, Je viens de finir mes études, je ne peux donc plus souscrire à une sécurité sociale étudiante. Ainsi, à partir de demain, je n'ai plus de couverture sociale :( Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire pour bénéficier d'une protection sociale, pour être assurer, après les études ...
  2. A

    inscription examen session 2004

    Salut, Je voudrais savoir : quand faut-il s'inscrire au rectorat pour l'examen BTS AC session 2004 ??? Merci d'avance lilie
  3. A

    Sécu après les études ?

    Salut tout le monde, En fait, j'ai terminé mon BTS par le CNED et je voulais savoir comment ça se passe pour la Sécurité Sociale, pour que je sois assurée étant donné que je ne suis plus étudiante. Dois-je m'inscrire à l'ANPE pour bénéficier d'une Sécu. ou y a-t-il d'autres moyens ??? Merci...
  4. A

    questions

    Salut, je voudrais savoir comment on fait pour valider certaines notes ? Il faut repasser TOUTES les matières où on a pas la moyenne ? A qui faut-il s'adresser pour avoir ses copies ? Merci lilie
  5. A

    par correspondance, en anglais ?

    Hello, je passe l'anglais demain et j'aimerais savoir comment on dit "je passe (ou j'ai passé) mon BTS par correspondance" ET "j'aimerais travailler dans le marketing" ? Merci lilie
  6. A

    annexes, oral TCC

    je voudrais savoir, les annexes pour la TCC, c'est à nous de les faire ou on peut prendre des tableaus, ..., sur Internet et autres ? Je traite un dossier sur les cartes de fidélité, que puis-je faire comme annexes ? Pour l'oral, il faut utiliser les dossiers TCC pour les synthèses ou bien on...
  7. A

    demande de sourcs pour mes thème TCC

    Je traite les sujets suivants : les MDD, carte de fidélité et le commerce électronique, mais il me manque qques sources pour boucler mon dossier. merci de m'aider. lilie
  8. A

    étude de satisfaction ou de fidélisation

    Salut, j'aimerais réaliser une ACA en responsabilité dans un magasin GIFI. Je pense faire une étude de satisfaction (ou de fidélisation) mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pourriez-vous me conseiller et me guider ?
  9. A

    présentation tablo synopt. sur 3 années ?

    Salut, je repasse mon BTS AC par le CNED et je voudrais savoir comment vous avez présenté vos tableaux synoptiques, en sachant que j'ai 3 années à mettre donc, sur une feuille A4, ça va être dur ! merci pour vos réponses lilie
  10. A

    petite précision

    Pour l'épreuve CPAP, nos dossiers doivent être réalisés en 1 seule exemplaire (pour le candidat) ? Ou il les faut en 2 exemplaires ? merci lilie
  11. A

    cosmétiques hommes

    je suis en BTS AC par le CNED et je ne m'en sors pas avec la TCC. Je voudrais faire comme thème les cosmétiques pour hommes. Auriez-vous un plan et des sources à me proposer ? merci pour votre aide très précieuse :P lilie
  12. A

    HELP !

    hello, je cherche un 3ème thème pour mon dossier TCC. Il faudrait que je trouve un marché à analyser, mais je ne sais pas lequel choisir car il me reste très peu de temps pour le traiter. J'avais pensé aux adulescents mais ce sujet semble trop complexe, et donc trop long. Si vous avez des...
  13. A

    marché des adulescents

    Salut, je fais un dossier sur le marché des adulescents et je recherche une idée de plan ou de problématique, ainsi que des sources diverses pour traiter ce sujet. merci de m'aider :) lilie
  14. A

    documents à envoyer au centre d'épreuve CPAP ?

    Salut, je voudrais savoir quels docs il faut envoyer au centre de l'épreuve CPAP ? C'est bien le planning et la photocopie de la convocation, c'est tout ?! Une fille m'a dit qu'il fallait envoyer un double de nos dossiers ACA, c'est faux ? Il ne faut pas envoyer de certificats de stage ...
  15. A

    sujets éco/droit de l'an dernier ?

    Quelqu'un pourrait-il me dire quels étaient les sujets d'éco./droit de l'examen l'an dernier ? merci lilie
  16. A

    Questions

    Salut, Je voudrais savoir à quoi correspond une action en autres initiatives exactement ? Faut-il réaliser un dossier pour ce type d'action ? Une dernière question : Y-a-t-il un ou des documents à faire signer au commanditaire dans un dossier ACA ? Merci Lilie :D
  17. A

    HELP aux élèves du CNED

    Voilà, je me suis inscrit assez tard en 2ème année BTS AC au CNED et maintenant, j'ai énormément de retard dans l'envoi des devoirs. Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'envoyant certains corrigés de n'importe quelle matière ? Merci Lilie
  18. A

    Question à un prof

    Je suis redoublante 2ème année BTS action commerciale au CNED. Les 2 années précédentes, j'ai réalisé un total de 8 semaines de stage en entreprise (5 sem. la 1ère année et 3 sem. la 2ème année). Est-ce que je dois réaliser un stage cette année également ? Si oui, de combien de semaines...
  19. A

    URGENT !! Cas ARMORIC et brasserie Mont Blanc

    Je voudrais les corrigés de ces études de cas SVP, si quelqu'un les a Merci d'avance Lilie.