Résultats de la recherche

  1. A

    couverture sociale après les études, HELP !

    Salut à tous, Je viens de finir mes études, je ne peux donc plus souscrire à une sécurité sociale étudiante. Ainsi, à partir de demain, je n'ai plus de couverture sociale :( Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire pour bénéficier d'une protection sociale, pour être assurer, après les études ...
  2. A

    inscription examen session 2004

    Salut, Je voudrais savoir : quand faut-il s'inscrire au rectorat pour l'examen BTS AC session 2004 ??? Merci d'avance lilie
  3. A

    Sécu après les études ?

    Salut tout le monde, En fait, j'ai terminé mon BTS par le CNED et je voulais savoir comment ça se passe pour la Sécurité Sociale, pour que je sois assurée étant donné que je ne suis plus étudiante. Dois-je m'inscrire à l'ANPE pour bénéficier d'une Sécu. ou y a-t-il d'autres moyens ??? Merci...
  4. A

    questions

    Salut, je voudrais savoir comment on fait pour valider certaines notes ? Il faut repasser TOUTES les matières où on a pas la moyenne ? A qui faut-il s'adresser pour avoir ses copies ? Merci lilie
  5. A

    par correspondance, en anglais ?

    Hello, je passe l'anglais demain et j'aimerais savoir comment on dit "je passe (ou j'ai passé) mon BTS par correspondance" ET "j'aimerais travailler dans le marketing" ? Merci lilie
  6. A

    annexes, oral TCC

    je voudrais savoir, les annexes pour la TCC, c'est à nous de les faire ou on peut prendre des tableaus, ..., sur Internet et autres ? Je traite un dossier sur les cartes de fidélité, que puis-je faire comme annexes ? Pour l'oral, il faut utiliser les dossiers TCC pour les synthèses ou bien on...
  7. A

    demande de sourcs pour mes thème TCC

    Je traite les sujets suivants : les MDD, carte de fidélité et le commerce électronique, mais il me manque qques sources pour boucler mon dossier. merci de m'aider. lilie
  8. A

    étude de satisfaction ou de fidélisation