Résultats de la recherche

  1. Z

    2ème année bts action co

    info concernant les chose a préparer pour le bts... tu sais koi moi je suis larguer grave j'ai rien fait je vais m'y mettre début de semaine prochaine...en plus j'ai un manque d'info concernant les chose a faire... :D
  2. Z

    2ème année bts action co

    yo mec c pas greg ??? GREGUS ????
  3. Z

    2ème année bts action co

    salut !!! moi je vais retourner le dossier cet apres midi, donc je peux pas trop te dire combien de temps mais c bon il sont assez rapide au cned sinon franchement j'ai fait la 1 ere année chez eux et il faut tafer... :D Enfaite si tu as des question pas de souci...ciao
  4. Z

    bts et réussite

    Dans le meme cas que toi !!! Salut, je suis inscrit ou deuxieme année de bts action co et toi ???
  5. Z

    j'donne mon aide pour les tcc!!!

    ok... Enfaite je suis pas flemmard... je viens de finir ma premiere année avec le cned et je suis un peu perdu... et il faut absolument que j'obtienne ce diplome en 2004. Donc enfaite je suis pret a tafer comme un fou d'ailleur on es au mois d'aout et je suis la a me renseigner... est ce que...
  6. Z

    Demande de ressources pour tcc

    salut moi aussi besoin d'aide pour fiche...
  7. Z

    j'donne mon aide pour les tcc!!!

    coucou... ben moi je suis preneur...
  8. Z

    Pour aider

    help pour la tcc... salut, je viens de finir ma premiere année avec le cned et je voudrais enfaite récuperer si posible des fiches, des cours enfaite tout si possible ou meme un peu d'aide pour réussir le bts action co... merci par avance
  9. Z

    j'donne mon aide pour les tcc!!!

    c zak! salut laeti, moi normalement en deuxieme année l'année prochaine peu tu me garder toutes t fiche, cours etc... et peut tu demander autour de toi si il y a quelqu'un ki a fait un stage en agence immobiliere pour le dossier... merci par avance laeti :D
  10. Z

    j'donne mon aide pour les tcc!!!

    salut...help please salut, je suis en premiere année avec le cned inscrit tardivement il faut que je rende 23 devoir avant le 14 a minuit...mais c pas mon cas si je pouvais avoir de l'aide en récupérant des fiche a toi ça m'aiderait énormément!!! je compte sur ta bonté! :wink: enfaite...
  11. Z

    HELP AU ELEVE DU CNED EN 1 ERE ANNEE ACTION COMMERCIALE

    Salut, inscrit tardivement au cned je suis grave en retard...il me faut les corrigés des devirs a rendre s'il vous plait je suis pret a les acheter... Zak :roll:
  12. Z

    HELP aux élèves du CNED

    Salut Je suis ds le même cas que toi sauf que moi je suis en premiere année action commerciale!!! pourrais tu m'aider ou m'envoyer des corigés de 1 ere année action commerciale ...
  13. Z

    1ère année bts ac par correpondance, ramons à plusieurs !!!!!

    Salut !!!!!!!! Moi c zaK et je suis ds la même galère que toi...Je suis inscrit au cned en 1 ere année de bts action commerciale mais comme toi tardivement... Il faut pas oublier qu'il faut rendre 3/4 des devoirs avant le 14 juin... un partenariat, un travail en equipe,ecghnager des idées je...
  14. Z

    taux de réussite

    Salut !!!!!!! Heureux de savoir que tu es ds la même galére que moi... je suis inscrit au cned aussi en premiere année de bts action commerciale. j'aurais voulus savoir si tu avais quelque corrigé a me filer... Et surtout savoir si tu envisager d'etudier en groupe a la bobliothéque ??? Pour...
  15. Z

    Recherche quelqu'un pour m'aider ds mes devoir en 1 ere année bts action co avec le cned...

    Salut tous le monde enfaite moi je cherche un etudiant ou une etudiante qui pourrais m'aider a faire mes devoirs et surtout a les rendre avec la moyenne pour pouvoir valider mon année et ainsi pour accéder en deuxieme année et passer ce diplome... je suis inscrit depuis peu et trop de travail c...