Résultats de la recherche

  1. G

    retombées presse

    voile je voudrais savoir quel est le terme que l on emploi pour dire que les retombées presse on fait gagné telle somme en insertion pub.qu'au lieus d'acheter de l espace pub, grace aux rp on a gagner de l argennt en parutions.merci
  2. G

    iscpa : bonne ecole

    BONJOUR, je voudrais savoir si l'iscpa est une bonne ecole en communication.merci
  3. G

    difference entre typologie et segmentation

    merciii donc la typologie peut etre valable pour la cible gay mais pour le marketing ethnique c'est une segmentation c ca?
  4. G

    difference entre typologie et segmentation

    bonjour, j ai des cibles mkg dans mon theme de culture pro et je ne comprends pas la difference entre ces termes. pouvez vous m'aider?
  5. G

    CAS PANINI

    esp moi aussi je suis à l'esp et c pareil alors je vais juste dire ou je conseille de communiquer! avec 1,5 millions on ne peut bien sur pas envisager comme media la tele !
  6. G

    contrefacon, marché du jean; luxe pr animaux...

    .. salut je travaille sur le luxe et plus specialement chez les animaux et les anfants peux tu m aider?
  7. G

    strategie de communication cas sara lee/ pyrel

    oui !! oui je suis a l'esp t en bleu ou vert?
  8. G

    strategie de communication cas sara lee/ pyrel !! urgent

    strategie de communication cas sara lee/ pyrel !! urgent aidez moi !! merci
  9. G

    strategie de communication cas sara lee/ pyrel

    pouvez vous m aider j'ai du mal avec ce cas !! merci
  10. G

    cas sara lee/pyrel

    est ce que quelqu'un a fait le cas sara lee/pyrel? Si oui est ce possible de me l'envoyer? merci
  11. G

    psycho socio besoin d aide !!

    .... ça fait parti de mon cours... et je ne comprends pas trop ! peux tu m aider?
  12. G

    psycho socio besoin d aide !!

    est ce que quelqu'un peut m'expliquer les symboles: - symbole intentionnel -syble interpretatif -symbole connotatif merci ....
  13. G

    besoin d aide pour ma fiche de culture pro sur le placement de produits...

    besoin d aide pour ma fiche de culture pro sur le placement de produits au cinem tele etc ... ce sujet me tient a coeur mais g du mla a trouver des sources pouvez vous m aider? merci reponsez moi a cette adresse: sara_gout@hotmail.com
  14. G

    besoin d'aide en strategie de la communication !!

    bonjour, je recherche des fiches explicatives en strat de la comm c important je ne comprends rien a cette matiere !! merci ..voici mon adresse mail: sara_gout@hotmail.com merci
  15. G

    ESIG ou ICOGES ???????

    oui mais... ... sur paris il n y a que jean lurcat qui est sous contrat enfin elle est publique.je ne sais pas ou me diriger merci de maider ...
  16. G

    que choisir ?????????

    ... j ai un entretien dans 2 heures a carcado saisseval c un lycee publique y a 86 pour cent de reussite tu ne sais pas comment se passe l entretien? si c dur?etc ...
  17. G

    que choisir ?????????

    ... et alors ca a l air d etre une bonne ecole ou pas?
  18. G

    que choisir ?????????

    mais je l ai fait !! j ai visité les locauc et c soit une petite ecole au luxembourg soit une tres tres grande ecole a convention .... que choisir?
  19. G

    que choisir ?????????

    non tu te trompes !!! icoges est au 9, rue Saint Lambert - 75015 Paris....